Mdr Marion c précoce les pipi la nuit pour mon 1er c'était au 3ème trimestre mais je sens que cette grossesse ne sera pas la même lol. Ton bb1 c une fille ou un garçon?
Oui c précoce je suis d'accord ! Mais jte jure, je vais + faire pipi que d'habitude lol. Ma 1ere est une petite fille de 2ans et demi. Jai eu une grossese agréable a part les vomissements pdt 1 mois 😊
Je suis nostalgique en vous lisant.... maman d'une petite Léonie née en mars,il y a un an jour pour jour j'apprenais que bébé s'était nichée en moi ! Aujourd'hui elle remplit ma vie de bonheur ! Que le temps passe vite c'est fou !
Je vous souhaite à toutes une excellente grossesse et de futur beau bébé ! Bises à toutes 😙
Marion 29 ans, infirmiere Fc en mars 2017 puis diagnostiqué ompk. Hypothyroidie depuis des années. Pds faite le 13 juillet beta a 35.2 Demain je serai à 4sa don bebe prévu pour fin mars. Je refais une pds lundi ou mardi pour voir l'évolution
Bjr les filles,moi c'est roxane bientôt 36ans. J'ai deux enfants 16 et 8ans.en août dernier j'ai perdue mes jumelles. J'ai su que j'étais enceinte le 5juillet, c'était pas prévu du tout mais chuis contente. Écho de datation le 1er août pour moi,et le 10, rdv en génétique pour une prise de sang ,pour savoir le sexe de bébé. Je suis 4sa+5 Dernière prise de sang à dpo 15 avec un taux à 228. Voili voilou 😊
Accouchement vers le 26 mars pour moi 😉 vous passez vos écho de datation quand? Je vois ma sage femme jeudi ici j'ai hâte hihi je prebds rdv pour l'écho de datation direct apres lol