Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar EMILY » Jeu Juil 13, 2017 2:57 pm

Carrément jolibo. On est bientôt plus pressée qu'elle lol
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Fanfouie » Jeu Juil 13, 2017 3:19 pm

Allo les filles!! je vais vous décevoir bébé est toujours au chaud! Haha. Désolée j'ai été pas mal occupée c'était mon shower en fin de semaine dernière et j'étais dans le ménage et ma famille était a la maison donc je ne me suis pas connectée ! J'ai pris le temps de vous lire.
Camille félicitations! C'est sur la bonne voie alors 😊
Moilalala tiens nous au courant de la clinique du diabète. Et pour le ventre bas, je porte ma fille très basse depuis le debut et j'en suis à 37 sa demain donc t'inquiète ça ne veut rien dire !
Émily contente qu'ils aient trouvé quelque chose qui se soigne bien. Maintenant tu peux aller de l'avant c'est super!
Eydil bonnes vacances!! Et oui je vais bien Merci! Vivement que ton traitement fonctionne..
Chouchou je suis vraiment désolée que la fiv n'ait pas fonctionné... Je vous souhaite une réussite au plus vite! Comment te sens tu?
Tinkerbell bonne chance pour la suite!
Bonne journée à vous les filles!! 😘 sin9n vois allez comment?
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Angebielle » Jeu Juil 13, 2017 4:47 pm

Coucou les filles j'espère que vous allez bien ?? Moi oui on doit le faire allez
Snn je dois avoir mes règles samedi mal de ventre j'ai l'impression d'être humide souvent dans la journée on verra bien ce que sa donne je croise les doigt
Angebielle

Message(s) : 17

Messagepar EMILY » Jeu Juil 13, 2017 6:47 pm

Je suis rassurée fanfouie, n'ayant pas de tes nouvelles j'ai pensé que bébé avait décidé de sortie plus tôt que prévu
EMILY

Messagepar Fanfouie » Jeu Juil 13, 2017 7:32 pm

Merci émily t'es mignonne 💕
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Tinkerbell14 » Ven Juil 14, 2017 2:29 am

Merci Fanfouie je vous tiens au courant les filles j ai mon echo de datation le 5 août si tout va bien je croise les doigts !! Mes pertes ne sont pas vraiment marrons mais plutôt beiges et la j ai l impression de ne plus en avoir du tout on verra demain !! Bonne nuit
Tinkerbell14

Message(s) : 65

Messagepar Chaymaa12 » Ven Juil 14, 2017 9:58 pm

Emily je suis j 8 j vien de tester l obulatin et il ya un trait tres leger j vx bien poster le photo mais j c pas comment
Chaymaa12

Message(s) : 28

Messagepar EMILY » Sam Juil 15, 2017 5:44 am

Chayma tu va sur tinypic. Tu télécharge ta photo tu va avoir un code de sécurité a taper, la photo va se télécharger après tu va avoir 4 liens c'est le 2e ou il y a marqué forum. Tu copie le lien et tu viens ici le coller
EMILY

Messagepar Moilalala59 » Sam Juil 15, 2017 6:10 am

Cc les fille j'espère vous aller bien. Hier petit tour au urgence une petite trace de sang, et une poussé. De très légèrement contraction et une un peut douleurseuse.
Si non col fermer long et au monitoring elle ma dit ya quelque contraction pas douleurs et que bébé été trop agité que son coeur bat a plus 190mp elle ma dit ces pas trop grave puisque il arrive a redescendre plus vite.
Je suis encore chez ma mère ces pas ma maternité un peux galère vue tout les faute sur les informations que je lui et donne 😰
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Camille949 » Sam Juil 15, 2017 8:16 am

Coucou moulalala bon ba repos repos le plus est important cest que bb aille bien.
Moi cest pas trop la forme depuis mardi. Jme sens mal, douleurs au ventre envie de vomir la nourriture qui a du mal a passer.. :(
Camille949

Message(s) : 631

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?