Mes bien-sûr sava aller tu ces ya une pharce de ma généraliste quelle ma dit a 22sa passe je croie ces que malgré le problème de placenta sa veux rien dire sa peux bien aller alors je lui dit oui mes après 3 fausse.couche etc elle ma dit si on sort votre bébé il sera mieux et grandira mieux a l extérieur que a l'intérieur si il ce nouri plus et la sa ma fait un bien fous et j'avance avec
Justement en naissance javais 2 pyjama a ma fille mixe a zero mois donc 50cm et puis finalement elle et née a 46cm sa aurais du lui aller mes sa ne lui aller pas des elle temps ces pieds elle été pas a laisse du coup elle a mi que une fois.
Alors je le reprend pour lui mes su non jai du 1 mois et 3 mois pour tenir jusqua solde prochaine
Ne tkt pas Amy je suis sur que ca va le faire et que bebe ne sortira pas trop tot on croise les doigts. Je sais pas pour vous mais moo j adore kiabi pour les vêtements je trouve qu il y a beaucoup de choix et a des prix raisonnables
Camille persi cette année j'ai déçu ya 4 ans en arrière je trouver facile des vetement hiver et la pas du tout a part une gicoteuse et 2 pyjama jai paie 4e chaqun