Coucou les filles désolée je reviens après quelques jours jai tout lu mais je me rappellerai pas de répondre pour tout ^^
Moi non plus pas de test de diabète je suis pas à risque etc et autant éviter de prendre du sucre pour rien.
Moilala ca va mieux ??
Courage pour l'attente des des Échos!!
Nous on a pu voir hier notre petit boy! C'était top surtout que mes parents habitent loin et là ma mère était là donc elle a pu venir avec nous

par contre on voit pu grand chose à ce moment de la grossesse on a pas une photo de profil

mais on a pu quasiment le voir totalement de face. Moi qui n'ait pas eu d'écho 3D ça m'a vrt fait bizarre car on a découvert son visage de face ! Il faut 1,380kg à 31+4. Il a la tete en bas le dos contre mon ventre au niveau nombril et les jambes en grenouille donc il en profite pour glissée ses pieds sous mes côtés ( trop douloureux !!!)
Sinon je dors bien mais je me réveille toutes les 1h/2h pour aller au toilette quasiment toutes les nuits

On déménage dans qlq semaines alors auj j'ai préparé mon sac de mater et celui de bebe avant de m'être le reste de mes habits en carton !
J'espère que vous vous portez toutes bien !