Bébés pour septembre 2017 👶🏼🌟

Re: Bébés pour septembre 2017 👶🏼🌟

Messagepar Lulue83 » Ven Juil 21, 2017 5:43 pm

arf pas top le decalage pour le moment il ne m'ont pas encore appelé pour me la décalé mais ça ne m'étonnerai pas que ça arrive la T2 une semaine avant il me l'on fais
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Pelote » Ven Juil 21, 2017 9:36 pm

Étant donné mon col ça me rassurait de l’avoir mardi prochain pour voir l’évolution de bébé et savoir où en est réellement mon col. Une semaine c’est rien (appareil en panne) mais sur le coup ça m’a perturbe je sais que sans être enceinte j’aurais jamais réagi comme ça 😂
Pelote

Message(s) : 582

Messagepar Polkat » Ven Juil 21, 2017 9:45 pm

Coucou les filles désolée je reviens après quelques jours jai tout lu mais je me rappellerai pas de répondre pour tout ^^

Moi non plus pas de test de diabète je suis pas à risque etc et autant éviter de prendre du sucre pour rien.

Moilala ca va mieux ??

Courage pour l'attente des des Échos!!

Nous on a pu voir hier notre petit boy! C'était top surtout que mes parents habitent loin et là ma mère était là donc elle a pu venir avec nous :) par contre on voit pu grand chose à ce moment de la grossesse on a pas une photo de profil :( mais on a pu quasiment le voir totalement de face. Moi qui n'ait pas eu d'écho 3D ça m'a vrt fait bizarre car on a découvert son visage de face ! Il faut 1,380kg à 31+4. Il a la tete en bas le dos contre mon ventre au niveau nombril et les jambes en grenouille donc il en profite pour glissée ses pieds sous mes côtés ( trop douloureux !!!)

Sinon je dors bien mais je me réveille toutes les 1h/2h pour aller au toilette quasiment toutes les nuits :(

On déménage dans qlq semaines alors auj j'ai préparé mon sac de mater et celui de bebe avant de m'être le reste de mes habits en carton !

J'espère que vous vous portez toutes bien !
Dernière édition par Polkat le Ven Juil 21, 2017 11:30 pm, édité 1 fois.
Polkat

Message(s) : 339

Messagepar viru91 » Ven Juil 21, 2017 10:37 pm

1'8kg! Beau bebe! Tu as une estimation deu poids a la naissance?
Mon petit boy faisait 1'527 hier a 30sa+4 moi j'ai vu 3/4de son visage...c'est deja ça! J'espere le voir un peu plus le 1/08
Je n'ai même pas lavé les vêtements de bebe...il faut que je le fasse... vous avez acheté du savon et adoucissant spécifique pour bb? Moi j sais pas quoi choisir. Nous avons désinfecté la machine a laver aujourd'hui et j pense que je lancerai une machine avec les vêtements...mais j suis pas pressée!
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Polkat » Ven Juil 21, 2017 11:29 pm

Mauvaise mère que je suis jai inversé les chiffres ^^ 1,380^^

Elle m'a pas donné d'info ou d'estimation pour la naissance il est au milieu des courbes partout !

J'pas spécialement regardé niveau produits bebe mais je m'y pencherai la semaine pro en parapharmacie pour préparer la trousse bebe pr l'hôpital. J'ai lavé tous les vêtements jusqu'à 3mois. Mais je t'avoue que j'ai mis le linge avec le notre j'ai pas fait de machine spécifique et j'ai utilisé notre lessive habituelle
Polkat

Message(s) : 339

Messagepar viru91 » Ven Juil 21, 2017 11:36 pm

Ah oui, il y a quand meme 500gr de difference lol!

Moi j vais les laver a part.. mais j sais pas si j peux les laver avec mon savon ou si j en achete un spécial pour lui...car apres quand il sera dans nos bras on va laver nos vêtements comme d'hab... donc je me pose la question...
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Mimi29 » Sam Juil 22, 2017 12:30 am

Coucou tout le monde jespere que sava moi j'en peu plus de la chaleur.je.fond tout doucement lol..
Pour la.lessive je vais le faire ce weekend et j'ai.acheter de laddoucissan savon de marseille cest le meilleur pour vêtement de bebe et je utiliserai sa.meme apres naissance avec lessive savon de marseille .. par contre je vais les.laver a la main cette fois ci.histoire d'enlever poussière ect.. apres je sais.que je vais utilisée la.machine il.seron tacher ect. Mais sa sera tjr lessive de bebe a part
Voila voila j'ai hâte que sa soit fini mais mon il nous plus bcp
Mimi29

Message(s) : 683

Messagepar Pelote » Sam Juil 22, 2017 7:48 am

Lessive arbre vert pour ma part et pour tout le monde, pas d’adoucissant car mon chéri est allergique je me dis que bébé pourrait réagir aussi. Pour les autres produits on a opté pour weleda bébé et du liniment cooper 😊
La chance pour celles qui ont déjà eu leur echo on m’a prévenu qu’en effet on ne voit pas grand chose mais le mois dernier c’était déjà le cas donc bon
Pelote

Message(s) : 582

Messagepar Nissou » Sam Juil 22, 2017 8:40 am

Coucou les filles, ça va ?! Moilalala j'espère que tout va bien ?
Pelote, on est de plus en plus émotive et on pleure pour rien 😕

Echo-doppler fait hier, d'après le médecin tout va bien au niveau des jambes, pas de phlébite, pas de varices et pas de rétention d'eau je suis rassurée. Elle a été super gentille, j'ai eu le droit à une mini écho j'ai vu bb, la tête est en bas (je comprends mieux mes douleurs lool), les bras du côté gauche et les pieds côté droit du coup quand bb bouge j'essaie de visualiser 😍
J'ai fais le test avec le glucose, je confirme c'est écoeurant, j'ai demandé à l'infirmière si j'avais le droit d'avoir un jouet après avoir tout bu 😂😂😂😂😂

Sinon pour vêtements bb ça sera en machine avec une lessive spécial baby.

Voilà voilà, passez un bon week-end
Nissou

Message(s) : 652

Messagepar Sarah 77 » Sam Juil 22, 2017 8:47 am

Coucou les filles,

Moi pour la lessive j'ai l'arbre vert, comme pelote et je l'utilise pour tout le monde sans adoucissant. Elle m'a été conseiller par la sage femme, c'est une lessive echolabelisé et sans perturbateurs endocriniens. On l'utilise depuis quelques temps et on aime bien.

Pour mon écho d'hier, bébé va très bien, elle fait déjà 43cm pour 2 kilos 149. Et effectivement je n'ai vu que son profil, elle me ressemble et à les longues jambes de son papa.
Estimation pour la naissance 3 kilos 700 pour 52 cm 😍😍😍😍
Sarah 77

Message(s) : 495

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!