Pour ma part mon arrêt théorique est au 7 août...mais étant professeur des écoles je suis en congé scolaire depuis le 7 juillet! 😋
Comme 2 autres personnes du groupe je vais pouvoir si tout va bien reporter 3 semaines du congé prénatal sur le postnatal. (Si certaines savent exactement les démarches à faire je prends!!).
Sinon je reviens d'une semaine de vacances au bord de la mer.. et maintenant c'est parti pour une semaine de rendez vous : aujourd'hui écho T3 , mardi je rencontre pour la première fois la sage femme à l'hôpital qui va me faire mon bilan gynéco du mois et jeudi je la revois pour le premier cours de préparation. Riche en émotions cette semaine!
Sinon je vais bien..Juste quelques douleurs au dos qui m'empêchent de me tourner comme je veux dans le lit..et pendant ma semaine à la mer petit tour aux urgences car une forte douleur est apparue au cours du repas depuis le coeur/estomac jusque dans le dos (comme une ceinture qui me comprimait) monito : bébé va bien. Donc ils supposent que j'ai des remontées acides, pas cool..donc je suis un traitement d'un mois pour ça..
Maintenant je vais me concentrer sur les achats..je suis un peu perdue pour savoir ce qui est nécessaire de ce qu'il ne l'est pas...
Voilà pour les (longues!) nouvelles!