Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar EMILY » Lun Août 07, 2017 8:27 pm

Bah pk ? C'est des bonnes nouvelles ce qu'elle t'a dit
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Moilalala59 » Lun Août 07, 2017 8:30 pm

Césarienne non pas trop puisque j'ai déjà eu a ma fille oui tu souffre pas mes après l opération tu et 6j a lhopital sans bouger puis a la maison 1mois sans rien porter ni monté escaliers. Au temps a ma fille sa dérangé pas car javais que elle mes la si je les je doit kan même m'occupe elle donc j'espère kil me.donneron laccord pour accoucher normalement ah mon dieu je suis paniqué
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Fanfouie » Lun Août 07, 2017 11:00 pm

Émily toujours pas 😭 haha. La coquine. Toi ça va?

Moilala essais de pas trop y penser, on n'a pas le contrôle la dessus malheureusement, on ne le sait que le moment venu et bébé devra bien sortir d'une façon ou d'une autre 😊 on fini toujours pas s'arranger même s'il y a des scénarios plus difficile on y trouve des forces qu'on ne pensait pas avoir.

Tant mieux si c'est pas trop douloureux tinkerbell!
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar EMILY » Mar Août 08, 2017 6:29 am

Fanfouie a raison ne pense pas au pire. Ils envisagent les possibilités toutes femmes est susceptible d'avoir une césarienne. Profite de ton dernier trimestre de grossesse le reste tu verra le moment venu 😉

Fanfouie oh bah mince dit donc c'est clair qu'elle n'est pas du tout pressée. Elle est au chaud dans ton ventre ça doit être ça lol.
Moi bah je suis à dpo 8 aujourd'hui c'est le 1er cycle ou je n'ai pas de nausée et ça fait du bien lol
J'ai l'impression que ce cycle dure une éternité ça n'avance pas
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Moilalala59 » Mar Août 08, 2017 7:51 am

Cc Emily et fanfouie.
Merci les fille oui au final hier j'ai eu un petit coup au moral et la je me suis dit ces BON !! Je men fous de tout ! Après tout j'ai galéré pour avoir cette grossesse, j'ai souffert du début jusqua 7 mois grossesse car madame vous avais sa puis sa etc alors je suis a plus sa près. Il viendra comme il viendra je vais pas encore me pourrir la tête avec sa ya pire dans la vie l'essentiel il a et j'ai la santé. En tout les cas merci les fille.

Fanfouie ces énorme que da bouge pas surtout tes a 3 doigt. Il peux pas te déclenché avant le 11? Appelle ta fille désiré lol.

Emily j'espère au fond mon coeur ton plus viendra vite ma belle
Moilalala59

Messagepar Eidyl » Mar Août 08, 2017 12:07 pm

Coucou les filles !

Moilalala, Emily a raison te prends pas la tête maintenant tu verras en temps voulu. Puis tu ne peux pas vraiment contrôler ca donc essaie de lâcher prise un peu ;)
Sinon ta diététicienne c'est clair elle est pas bien maligne !

Fanfouie rhooo lala la elle est au chaud ! 😍
Tout est prêt pour l'accueillir ? Ta valise de maternité aussi !

Emily moi aussi je trouve ton cycle long lol

Moi je commence les 10 jours de progesterone ce soir !
Ce sont des cachets à prendre par voie orale ou vaginale mais comme je me suis fais opérer jeudi dernier, je choisi la voie orale ! Au cas où por pas aller trifouiller là dedans et donner une infection j'en ai assez la !
Mais je prendrai le cachet ce soir par rapport aux efffts secondaires

😔des fois jai des baisses de moral, encore 2 cycles à passer. Pourquoi je les cumule comme ça les conneries de rétention et d'infection
Je pourrai pas réessayer avant novembre...
Cest injuste 😢
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar Fanfouie » Mar Août 08, 2017 1:10 pm

Eydil c'est pas facile l'attente c'est une torture! Courage ma belle tu te rapprochés petit a petit de ton ++ !

Émily tant mieux si tu n'as plus mal au coeur!

Moilala Good bonne façon de penser!

Moi bah la pleine lune c'est pas vrai ein ça marche pas!! 😔😅 et non ils ne déclenchent pas avant 41 sa. Si le travail n'avance pas ils nous retournent chez nous. Enfin dans ma région c'est comme ça.
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Moilalala59 » Mar Août 08, 2017 5:04 pm

Eidyl ma belle quesque que suis triste pour toi mes je suis sur tu laura.ton plus tout comme les autre ma belle. Alors pour la progestérone en oral tu aura des effet vaginal non part exemple nose etc tu as pas si tu prend vaginal et surtout bien ce lavé les main.
On pasiente avec toi ma belle.

Fanfouie oui ces la mieux afairr.
Bon dit donc cette princesse et long parle lui dit lui sorti 😉 bon le 11 approche courage ma belle
Moilalala59

Messagepar Eidyl » Mar Août 08, 2017 5:44 pm

Merci les filles.
je viens encore d'apprendre une grossesse d'une amie ca me fait mal.

Merci pour vos souhait de plus mais jairais un traitement pour éviter une nouvelle fc sans certitude que ça fonctionne je suis dépitée.
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar Moilalala59 » Mar Août 08, 2017 6:16 pm

Ohhh ma belle je ces ceux que tu ressent tkt pas peux étre cette fois ces la bonne
Moilalala59

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?