Ca devient froid entre nous

Re: Ca devient froid entre nous

Messagepar Rben123 » Dim Août 20, 2017 12:14 pm

saka18 a écrit:
Rben123 a écrit:Pour l'instant je n'ai tjr rien fait depuis la nuit horrible. Je vais bien y réfléchir et me décider d'ici le jours de son anniversaire ou avant ... pour lui prouver que je pense a lui.
Et comme ca si jamais on se quitte, ça sera dans le bon terme pour mieux se retrouver..
Sinon si je m'en sors à l'idée de ne plus jamais réapparaître, ça sera vraiment ça et je ne vais plus le contacter ...

Je te tiens au courant merci d'être la ma chere ❤

Coucou tu as raison de ne plus jamais donné de nouvelles et réapparaître. Tu va savoir s'il t'aime encore ou pas. Ex: Mon 2 eme ex au bout de 3 ans m'a quitté. (On habité ensemble et on avait des projets Comme un bebe)Résultat ca va faire 4 ans que je n'ai pas eu de nouvelles donc c'est un signe qu'il ne m'aimait plus😓!!!

Courage ca va être dure. Surtout que tu veux qu'il est encore une chance et de l'espoir. Tu rencontra quelqu'un de mieux

Justement, c'est la chose qui me poignarde le plus. Après deux ans d'amour et de présence de part et d'autre, on finit par s'éloigner à jamais avec le pire des souvenirs.

Mon homme est très très têtu, il peut ne pas reprendre contact avec les gens qu'il aime voire sa famille juste parcequ"il a ete blessé. Du coup, je suis sure de ne pas faire l'exception. Actuellement je n'ai pas l'intention non plus de reapparaitre. Pour une fois je tiens bon pour ne pas lui écrire.. mais ca me fait mal au fond.

Donc voilà, j'avance sans regarder derrière moi.
Rben123

Message(s) : 33

Messagepar Rben123 » Dim Août 20, 2017 12:23 pm

Douce belette a écrit:
Je ne sais pas quoi te conseiller , il t'a peut être donné ta chance de tourner la page , parce que tu crois peut être que tu avais de la chance de l'avoir , mais au contraire c'était lui qui avait de la chance de t'avoir . Mais il ne se rendra compte que plus tard sûrement parce que les gars c'est comme ça . Par contre les filles c'est l'inverse , tu es triste de l'avoir perdu mais tu verras avec un peu de temps tu prendras di recul et tu verras qu'il t'a rendu services en te quittant . Et s'il revient en te suppliant de te remettre avec lui , n'accepte surtout pas car ce sera pareil mais tu souffrira encore plus . Sauf s'il te promet qu'il te fait confiance et qu'il ne recommencera pas . Tu ne mérites pas quelqu'un qui te frappe et qui te quitte alors que tu n'as rien fait . Depuis que vous êtes ensemble l'as tu déjà trompé ? Lui as tu déjà caché des choses ? Si oui c'est normal qu'il reagisse comme ça ( sauf frapper ça c'est pas normal ) mais sinon il n'y a aucune raison qu'il ne te fasse pas confiance . Donc si c'est comme ça maintenant ce sera comme ça pour toujours à part si il a un déclic ... peut être qu'il t'aime sincèrement mais son amour est à eviter , ce qu'il te fait ce n'est pas de l'amour .

Sincerement ton message m'a fait du bien aussi, d'ailleurs tu as raison : je souffre de l'avoir perdu maintenant et ça va me passer, contrairement à lui qui va sûrement culpabiliser après.. qui peut abandonner une personne qui le chouchoute qui se plie en 4 pour elle ? Sauf bien sur sil a trouvé mieux qu' moi chose qui est claire vu quil n'a plus donné signe de vie depuis..

Pour répondre à tes questions, non je ne l'ai jamais mais jamais trompé. C'est juste qu'il a ete trahi par son entourage auparavant surtout son ex donc il n'arrive à faire confiance a personne. Mon chéri n'était pas totalement heureux dans sa vie en général mais je faisais tout pour la rendre belle a ses yeux... et pour ta deuxième question, il a déjà douté de ma confiance parceque je sortais et je buvais (mais jamais traîner avec un garcon) et alors il croyais que je couchait avec d'autres mec surtout quand il a lu des échanges avec un ami l'année dernière... et depuis il est prudent.. j'avoue être maladroite, par exemple si un mec me parle je continue aussi mais sans avoir l'intention de tromper mon mec mais .. j'étais prête à changer tout ça si lui aussi il change et apprend à me faire confiance .. sauf que c'est trop tard maintenant.

Et vous que pensez vous du cadeau que j'avais préparer? Je le lui donne le 26 août ou bien c'est pas la peine. ( son anniversaire )
Rben123

Messagepar saka18 » Dim Août 20, 2017 1:51 pm

Moi je pense pas. Car s'il accepte de te voir tu sera heureuse sur le moment mais apres ca re fera mal encore plus.
C'est juste mon avis. 😉
saka18

Message(s) : 778

Messagepar Rben123 » Dim Août 20, 2017 3:49 pm

saka18 a écrit:Moi je pense pas. Car s'il accepte de te voir tu sera heureuse sur le moment mais apres ca re fera mal encore plus.
C'est juste mon avis. 😉

Tu as raison, mais je veux le lui donner sans pour autant le voir comme ça il culpabilise encore plus. Mais vraiment je ne compte plus reprendre avec lui. Le cadeau je l'avais préparer d'avance.. donc je vais peut être le lui envoyer par poste et lui laisser une lettre comme quoi je m'en vais et je le remercie de m'avoir traiter comme ca. Et je change de numéro aussi.

C'est mon premier amour je ne veux pas laisser passer comme ça normalement....
Rben123

Messagepar saka18 » Dim Août 20, 2017 5:10 pm

Oui par la poste pourquoi pas!!! Ca sera ton dernier cadeau d'anniversaire et d'adieu.
saka18

Messagepar Rben123 » Dim Août 20, 2017 5:31 pm

saka18 a écrit:Oui par la poste pourquoi pas!!! Ca sera ton dernier cadeau d'anniversaire et d'adieu.

Voilà d'ailleurs notre rencontre à été le 23/08/2015 et nous voilà rompu le 26/08/2017.

Je vous tiendrai au courant
Rben123

Messagepar Harmonie405 » Dim Août 20, 2017 5:59 pm

Le cadeau sera ta manière de dire aurevoir c est une bonne idée..
Harmonie405

Message(s) : 1010

Messagepar Rben123 » Dim Août 20, 2017 10:03 pm

Je suis très très contente de vous avoir à mes côtés mes chéries!! Vous êtes adorables 😍

Merci de m'avoir encouragé ces deux jours. La raison est telle que vous l'avez compris je veux lui prouver ma bonne éducation et mon amour sincère envers lui. Au nom de tout ce qu'on a passé de pire et de bon, je décide d'en finir bien malgré tout. Je veux en aucun cas laisser une mauvaise impression. Si lui il ne fait que concevoir la vie de couple ainsi (insulte, violence) je vais tout simplement lui dire par ce cadeau et cette disparition que je ne suis pas faite pour lui. Il dit être réaliste moi je suis rêveuse et donc nous sommes pas sur la même longueur d'onde et je trouve ça bien dommage.

Une fois le cadeau et le message envoyés, je vais clôturer cette page, et aller vers l'avant. Un nouvel épisode m'attend!

Merci encore une fois de m'avoir soutenu. J'espère que j'y arriverai 😙😙
Rben123

Messagepar Harmonie405 » Dim Août 20, 2017 10:15 pm

Si tu des retour de ca part fais le nous savoir ^^
Harmonie405

Message(s) : 1010

Messagepar saka18 » Dim Août 20, 2017 11:01 pm

Tu réagis très bien bravo miss!!!

Et je voudrais aussi le retour et des nouvelles. Si ça va pas on est la pour te soutenir.
saka18

PrécédentSuivant

Retour vers Relation adulte