par Moilalala59 » Mar Août 22, 2017 11:40 am
Bien.dison j'avais rien du tout jet is au parc avec ma.fille jetais assi en plus et en rentrant je sens quelque petite contraction en soit pas gênant je déside faire ma.douche puis prendre.deux spfon 30 minute après spafon je sens j'ai plus de contraction et un peut plus forte mes sa passe du coup mon mari mes des pizza au four car impossible de faire a manger je mange je part au fauteuil et la des contraction douloureux il arreter pas me.dire je ramène au urgence je voulais plus.quand je.supporté plus j'ai dit on iva du coup imotorine la les contraction son la et me.dit a sa monte et il rigole en me disan j'ai hate de voire accouché comment tu va hurler ahahah.
Puis d'autre moin fort du coup le médecin arrive tout.chamboulée en me.disan.ces des contraction régulier mes je lui bien non j'ai pas des régulier elle me.dit si ces pars que ya en vous sentez pas puis elle me fait passé a cote me.visite col pas bouger annalyse d urine bonne elle me.dit ces parsque vous été venu avec votre fille ou je vous aurais garder.je dit a bon mes pk elle ma.dit ces trop tôt et rapproché du coup elle ma.donner 6 medoc a avalée et ma.dit je vous laisse deux h si vous en avais revener tout suite. Et du coup sa ces passé.
Mes elle me.disai risque de césarienne bébé alaire trop gros etc etc du coup j'ai passe journée noir hier