par Chiipounette » Sam Août 26, 2017 7:58 am
Cc les filles. Jai eu mon rdv gygy hier.. les batements de coeur sa va... il ma demander si je sentait bouger .jai repondu que non.. mais la veille au soir jai eu des sensations a gauche dans le ventre sans en etre sûr . Et c est exactement a cet endroit qu il a poser sa machine... donc ct bien bidiboi qui fesait des petits signes a maman...😊
jetais en train de me changer... il m'a mis le doute car il a lu " estimation fille " discretement ..
( certainement noter sur qon pc ??)
. je sais pas pk jai pas vraiment reveler tt de suite et argumenté.... jme suis dit que ct peu etre 1 erreur informatique, car les 2 sages femmes a la 1ere echo etait d accord pr estimé un garçon..
Bref jmen fou fille ou garcon... mais jvoudrais savoir !!! Lol
Mtn je suis trop impatiente du prochain rdv pr demander ( bn il faut pas rêver. Il me fera pas d echo pr me faite plaisir... )mais bn...
Sinn jai vu le médecin pr mes migraines qui dure depuis + 1 mois dût a une sinusite... jetais ravi d apprendre ;
" doliprane " il ma dit " on pourra vous soigner qu'apres l accouchement.. les médicaments sont pas compatibles avc la grossesse....😟😟😟
Ahhahh la bonne blague.. jspr que sa ne dura pas jusque la.