besoin d'aide

besoin d'aide

Messagepar wikette » Ven Août 25, 2017 3:26 pm

Bonsoir j'ai 25 ans et essai bb depuis bientôt 2 ans. Voilà après un blocage c'est mon 3eme cycle sans prise de cachet donc cycle naturel. J'ai eu mes regles du 31/07 au 06/08 et mon ovulation dimanche 13 et 4 jours plus tard trace de sang rose sur le papier toilette. Depuis j'ai quelques douleurs bas ventre mais ta 2 jours étant en vacances nous avons fait un barbecue entre amis et voulu boire un verre de rosé mais impossible de finir sa ma fait une grosse douleur dans le bas ventre. Est ce signe de grossesse? Normalement règles prévu dimanchè voir lundi si je compte bien 14j a partir de mon ovu.
En ce moment j'ai des tiraillements.
wikette

Message(s) : 91

Re: besoin d'aide

Messagepar Anameliju » Ven Août 25, 2017 5:50 pm

Bonsoir, ça pourrait être des signes, pour être fixer, fait un test de grossesse et sinon attend un retard éventuel de régles. Je suis dans le même cas que toi, ovulation le 14/08 et là çà fait une semaine que j'ai comme des douleurs de règles et des tiraillement, sans parler de mon ressenti par rapport à mon corps... J'attends lundi pour faire un test.
Anameliju

Message(s) : 14

Messagepar wikette » Ven Août 25, 2017 6:46 pm

Pareil j'attend lundi pour le faire car déjà demain je reprend la route fini les vacances. Mais ces la première fois que sa m'arrive.
wikette

Message(s) : 91

Messagepar Anameliju » Ven Août 25, 2017 8:26 pm

Essai de ne pas trop y penser, lundi tu sera fixé. Bonne route à toi. Moi demain les vacances sont vraiment finis... Reprise du boulot.
Anameliju

Message(s) : 14

Retour vers Pourrais-je être enceinte?