On va toutes se mettre au ballon LOL Lulue, ben disons que je m'arrête en plein mouvement 😂 heureusement que mon bidon se voit sinon j'aurais l'air débile
juste bouger le bassin dejà ca aide bébé a bien descendre dans le bassin et a faire tout travailler mdr pff moi on me dis didon tu a un ventre enorme lol je trouve pas forcement mais bon mm le gygy juste en voyant mon bidon a dis oo mais c'est un beau bébé mdr et certaine personne ne se rendent pas trop compte de leur délicatesse grrr enfin j'essais de pas trop y penser
Pour ma part sa sera rotation du bassin, je suis incapable de sauter quand je pense qu'à ma 1ère grossesse je pouvais encore courir pour attraper le bus alors que j'étais à terme 😂😂😂
Je suis comme toi pour le ventre et franchement j'ai encore 1 mois et je tassur kil et super enorme je suis a 9kg grossesse mes bon je ment.fous regime plus tard. Je vais essaie les rotation.
Nissou comme toi a ma première grossesse je fesai.tout comme.si.jetais pas enciente même porté les course cette pas lourd mes aloes celle la de.grossesse ces.le.ponpon mdr
Moi je suis en plein préparatifs pour recevoir mes frères aujourd'hui en début d'après-midi. Bon un peu au ralenti je trouve mais ça va le faire. Lol.
Nous avons toutes hâte de voir la tête de nos bébés maintenant. Je sais pas si ça marche mais j'ai une amie qui a prit l'homéopathie pour accoucher plus vite et sa fille est arrivée 15 jours avant. Moi je vais voir se que va me dire la sage femme demain 😁
Pratique malgré la difficulté de tenir un tel régime j’imagine 😐 +11 pour moi et presque pas bougé depuis plus d’un mois. Sinon encore un épisode de contractions douloureuses cette nuit mais là elles n’étaient pas régulières j’ai essayé de voir si ça lançait le travail et je suis retournée me coucher ce matin presque plus rien c’est très frustrant