Bébés pour septembre 2017 👶🏼🌟

Re: Bébés pour septembre 2017 👶🏼🌟

Messagepar Lulue83 » Lun Sep 04, 2017 9:06 pm

coucou les filles je vois que je suis pas la seul a avoir un bon appétit en ce moment il y a certain jours je ferrais que manger si je m'écouté , sinon apres avoir eu les fameuses douleurs d'aiguilles au pubis depuis j'ai l'impression que j'ai reçu un coup entre les jambes comme si j'avais un bleu pas top ... bébé bouge un peu moins j'espere c'est un bon signe ^^ le bidon a pas mal durcit aujourd'hui mais pas de douleur ...

bon les filles qui nous annonce le prochain bébé j'ai hate hihi
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Mimi29 » Lun Sep 04, 2017 9:23 pm

Oui c'est surment la fatigue des dernier jours surtou que ce week-end j'ai pas mal bouger
Pour anémie non sava mes analyses etai bien demain je verrai toute façon
En des dans la descente les filles sava dans pas très longtemps on n'aura toute nos petit bou
Mimi29

Message(s) : 683

Messagepar Wenzlye » Lun Sep 04, 2017 9:43 pm

Mimi29 a écrit:Oui c'est surment la fatigue des dernier jours surtou que ce week-end j'ai pas mal bouger
Pour anémie non sava mes analyses etai bien demain je verrai toute façon
En des dans la descente les filles sava dans pas très longtemps on n'aura toute nos petit bou

Si tu es fatiguer ton corps doit te demander du repos . Donc dors pour etre en forme pour l'accouchement et après accouchement .
Wenzlye

Message(s) : 289

Messagepar Polkat » Lun Sep 04, 2017 9:48 pm

Pelote je suis dans le même cas que toi soit il se décide cette nuit soit il attend dimanche apres le déménagement ;) moi aussi je commence à avoir trop faim alors que je mangeais pas plus pdt tte la grossesse !
Polkat

Message(s) : 339

Messagepar viru91 » Lun Sep 04, 2017 10:13 pm

Mon mari est ingénieur industriel...donc j'espere que ça va aller! J pense qu'il trouvera bien quelque chose en région parisienne...
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Wenzlye » Lun Sep 04, 2017 10:24 pm

Lulue83 a écrit:coucou les filles je vois que je suis pas la seul a avoir un bon appétit en ce moment il y a certain jours je ferrais que manger si je m'écouté , sinon apres avoir eu les fameuses douleurs d'aiguilles au pubis depuis j'ai l'impression que j'ai reçu un coup entre les jambes comme si j'avais un bleu pas top ... bébé bouge un peu moins j'espere c'est un bon signe ^^ le bidon a pas mal durcit aujourd'hui mais pas de douleur ...

bon les filles qui nous annonce le prochain bébé j'ai hate hihi

Ah lulu , les coups d'aiguilles sa doit faire mal Ah waii.
Mine de rien on a beaucoup de maux durant les 3 derniers mois de grossesse . Des fois quand mon ventre durcit je me dit contraction ou bébé qui est gros comme sa . Il a plus beaucoup de place ton ptits boUts . C que du pur bonheur
Wenzlye

Message(s) : 289

Messagepar maanon_28 » Mar Sep 05, 2017 12:42 am

Salut les filles je vient vers vous bebe prevu pour le 21 septembre mais au dernier rendez vous sage femme on m'as dit de Bien surveiller à partir du 13 Car il se pourrais que sa arrive quelques jours avant.

Je vient poser mes petites questions ici Car vu que votre terme est pour septembre je me dit qu'avec un peu de chance certaines d'entre vous a eu la même chose ^^.

Donc hier legere perte marron en m'essuyant, aujourd'hui gros mal dans le bas du dos et les reins. Et ce soir quelques écoulement de sang rouge voir rose.

J'ai donc appeller la maternite c'est ce que m'avais conseiller ma sage femme d'appeler au cas de doute pour pas me déplacer pour rien. Et la sage femme que j'ai eu au téléphone m'as dit que c'était sûrement une modification du col.

Il est 1h40, saignement qui se sont arrêter il y a 1h mais toujours autant mal au dos depuis 20h et rien à faire. J'ai pris du doliprane et ca ne passe pas.
maanon_28

Message(s) : 73

Messagepar Moilalala59 » Mar Sep 05, 2017 1:37 am

Je pence ces bouchon muqueuse que ta perdu qui signifie ton col a bougé et pour tes douleur ces des contraction.si sa persite va a la maternité
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Pelote » Mar Sep 05, 2017 6:47 am

Comme dit moilala c’est sûrement ton col mais par précaution j’irai faire vérifier à la maternité surtout si cela continue
Pelote

Message(s) : 582

Messagepar didine70 » Mar Sep 05, 2017 8:05 am

Bjr les filles je vous avais bcp lu mais pas bcp ecrie 😁. Voila notre petit Jules et né samedi 2 septembre a 11h25 3kg520 et 49cm. C est bb1 il et né 1 jour avant le terme qui etait le 3 septembre. Bon courage a vous il vous reste plus guerre....
didine70

Message(s) : 40

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!