viru91 a écrit:Coucou les filles... j'ai bcp de douleurs de regle et mon ventrz durcit... quand le ventre durcit ce sont des contractions...mais les douleurs de règle aussi? Les contractions que j'ai eu jusqu'a present étaient non douloureuses...donc j sais pas... :/. Ça doit faire mal ou pour les contractions?
Pelote a écrit:Coucou les filles, 2ème nuit de suite compliquée avec des contractions très douloureuses du coup direction la maternité a 5h j’en pouvais plus ! Mon col n’a pas beaucoup bougé depuis la dernière fois toujours à 2 doigts il s’est peut être juste un peu raccourci encore il est presque effacé. J’ai marché pendant 1h entre 2 monitos pas mal de contractions mais pas très régulières du coup retour maison mais la SF a dit que c’était « imminent » je suis crevée j’espère ne pas passer 24h encore comme ça
Sarah 77 a écrit:Pffff nous sommes allés faire des courses ce matin... Je me traîne. Mdr
Du coup j'ai mal au bidon et je suis épuisée. La sage femme vient dans 1 heure pour le monito
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)