Bébés pour septembre 2017 👶🏼🌟

Re: Bébés pour septembre 2017 👶🏼🌟

Messagepar Mimi29 » Mer Sep 13, 2017 8:19 pm

A ouai c'est une grosse perte blanche?
Parce que je pense l'avoir perdu mais en plusieur fois je trouve sa sur mon protege mais ya pas de sang ni couleur marron juste enorme oas comme d'AB vous penser que c sa?
Mimi29

Message(s) : 683

Messagepar Moilalala59 » Mer Sep 13, 2017 8:21 pm

Sa peut etre sa même si ces gelatineux après dautre.leOui.voie dautrz non d'autre sa annonce accouchement direct dautre plusoeur semaine apres
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Sarah 77 » Mer Sep 13, 2017 9:13 pm

C'est possible que ce soit ça Mimi.
Sarah 77

Message(s) : 495

Messagepar didine70 » Mer Sep 13, 2017 9:45 pm

Coucou les filles pour celle qui se pause la question. Moi j avais perdu le biuchon muqueu 1 semaine avant d accouché. Je les perdu sur 2 jours et c est comme un glaire ( tout gluant) et pour ma par il était très très clair blanc. Courage a vous toute c est bientôt la fin 😉
didine70

Message(s) : 40

Messagepar Nissou » Mer Sep 13, 2017 10:07 pm

Sarah, Didine, oui j'ai eu des grosses pertes (gluantes) sur plusieurs jours. Elles sont transparentes, j'ai pas eu de sang ni marron, ni rosé... c'est peut-être le bouchon muqueux.
Nissou

Message(s) : 652

Messagepar Mimi29 » Mer Sep 13, 2017 10:35 pm

Oui j'en nais eu comme sa depuis avant hier gluante claire et bcp aussi
Mimi29

Messagepar viru91 » Mer Sep 13, 2017 10:36 pm

Mimi ça va? Ton déclenchement c'etait aujourd'hui, non?

Et les mamans ça va? Le retour a la maison et tout ça...
Vous nous avez oublié :(
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Mimi29 » Mer Sep 13, 2017 11:28 pm

Sava je les toujous pas eu parceque aujourd'hui au monito j'ai eu des contraction ils m'ont dit que le travaille peu etre va commencer mais en fin d'après-midi plus rien alors normalement il verifie encore demain et si ya rien il me. Declenche
Mimi29

Messagepar Polkat » Mer Sep 13, 2017 11:42 pm

Coucou les filles, desolee de ne plus écrire mais dans ma maison nous n'avons pas encore internet et on a tes peu de réseau donc même avec le tel c'est compliqué mais j'essaie de vous lire tous les soirs. Demain je serai chez mes parents avec la wifi pr 15jours ^^

Ici tout va bien on a un bebe en parfaite santé. Il est hyper calme pleure très peu. Il prend bien des biberons et dors bcp bcp bcp!!
Demain il aura déjà 6jours!!!
Polkat

Message(s) : 339

Messagepar ptitepuce » Jeu Sep 14, 2017 7:56 am

Je n'avais pas pris le temps d'expliquer mon accouchement donc je le fais maintenant!
Alors une semaine avant le jour J j'ai eu des pertes de sang (pas en énorme quantité).
Puis est venu le moment des contractions que je découvrais pour la première fois 48h avant l'accouchement. D'abord un peu irrégulières puis toutes les 10 min.
Le lendemain moins supportables et plus rapprochées. Le soir quasi toutes les 7 min. Après un bain pour me détendre, c'était toutes les 5 min. J'ai attendu 1h et hop direction l'hôpital, il était environ 23h. La SF examine mon col : ouvert à 3. Je ne suis pas venue pour rien! La demoiselle a décidé que c'était maintenant..enfin maintenant pas tout à fait : 12h après!!
Entre temps j'ai essayé d'attendre le plus longtemps pour la péri puis est venu le moment où on craque!
Aucune douleur au moment de la poser. C'est cool. J'ai l'impression que ça fait effet sans vraiment savoir ce que ça doit faire...mais comme j'avais des contractions dans le dos insupportables ils ont compris que la péri n'était pas bien posée donc allez 2ème pose! Et là c'était le jour et la nuit j'ai vu carrément la différence!!! Elle était bien posée celle ci! Ça change tout!
Arrive la dilatation complète je me suis dit super c'est imminent! Non non elle m'a dit on va laisser bébé continuer d'avancer car il ne peine pas et ça facilite le travail, sauf que ça peut prendre 2h!!!!!!
Effectivement 2 bonnes heures après..moment magiiiique!
Quelques poussées sur les contractions, une petite episio et bébé est dans les bras tout s'enchaîne très vite. C'est vraiment un pur moment de bonheur quand elle me l'a posée sur moi. On réalise..on savoure..on voudrait que ce moment dure des heures.
Donc voilà merveilleuse expérience..
Je vous en souhaite tout autant!
Pour "l'après", je reviendrai vous expliquer. Ce commentaire est déjà bien assez long^^ Bon courage..Ça approche..
ptitepuce

Message(s) : 135

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!