Bébés pour septembre 2017 👶🏼🌟

Re: Bébés pour septembre 2017 👶🏼🌟

Messagepar viru91 » Dim Sep 17, 2017 10:10 am

J suis d'accord avec Moilala... si me bb va bien, soit ils te déclenchent soit ils tz laissent rentrer chez toi.. meme si tu dois revenir 1 fois par jour pour le monitoring. Mais bon..apres ce sont eux les médecins et peut etre ils ont des raisons que nous ne connaissons pas.

A propos... pour le declanchement ça se passe comment? Ça peut durer combien de temps avant l'arrivé de bebe?
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Moilalala59 » Dim Sep 17, 2017 10:40 am

Virus le déclenchement alors ya plusieurs façon la première il décollement dès membrane si tout va bien tu sort et tu reviens quand travaille commence ou alors 48h après pour le refaire une deuxième fois.

En suite si sa fonction pas il m'être un tampons au col pour des contraction si vraiment ces encore pas fonctionné tu as une perfusion pour avoir plus de contraction et ensuite le dernier recout ces la poche des eaux j'ai eu tout sa a ma fille comme elle souffrait des contraction et moi j'avais rien j'ai fini en césarienne.

La si j'ai bien compris demain je sort après le décollement
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Mimi29 » Dim Sep 17, 2017 10:42 am

C'est ce que je leur est di il mon dit si en te déclenche maintenant en risque de finir en cesa parceque mon col ne s'ouvrira pa peu etre alors autant attendre le. Jours du têrme peu être que bebe viendra naturellement
Mais BN moi je suis sur que je finirais par une cesa je le sent donc vaut mieux maintenant que vendredi je suis fatigué jen nai marre vraiment
Jespere juste que demain je vais sortir avec je Pète les plomb dans cette hôpital
Tfaçon jaurais la sf tout les jours juska vendredis
Mimi29

Message(s) : 683

Messagepar viru91 » Dim Sep 17, 2017 10:58 am

Mon col est aussi fermé, juste ouvert a 1 en externe...donc j sais pas du tout ce qu'ils vont faire...Je croyais qu'avec le declenchement tu devais rester a l'hopital jusquau'a l'accouchement
viru91

Messagepar viru91 » Dim Sep 17, 2017 11:03 am

Mais avec le col fermé ils ne peuvent pas faire un décollement des membranes, non?
Si c'est mon gynécologue qui le fait je me prepare au pire...Car meme ce vendredi quand il a fait le touché du col il m'a fait trop mal,aucune délicatesse et pourtant il avait mis du lubrifiant... j'ai meme saigné apres. Et il y a un mois pareil, mais il n'avait meme pas mis du lubrifiant... Donc si c'est lui qui va le faire...j'ai peur! ;/
viru91

Messagepar Moilalala59 » Dim Sep 17, 2017 11:16 am

Virus pareil fermer interne 1 fois externe elle ma donner le spafon 48 pour ramollir le col je vais savoir demain si sa a marcher j'espère
Moilalala59

Messagepar Mimi29 » Dim Sep 17, 2017 11:47 am

Moi elle ma fait avant hier le décollement et deja avant quel le fasse jetai ouvert 2doigts milong et la elle ma dit cette apres midi ele verra si sa avancer e me refera un autre décollement
Sa fait pas tres mal mais c désagréable et j'ai senti une bouffé de chaleur me monter a la tête
Mimi29

Message(s) : 683

Messagepar Nissou » Dim Sep 17, 2017 11:55 am

Mimi, je rejoins les filles ton hôpital est bizarre soit ils ne te disent pas tout. Si ta dpa n'est pas maintenant et si bb va bien ya pas de raison de déclencher surtout si les médecins sont persuadés que ça va se terminer en césarienne !!

Pour bb1, j'avais fais une phlébite en début de grossesse on m'a mis sous anti-coagulant. Le risque était de faire une hémorragie le jour de l'accouchement. La sf voulait me fait venir tous les 2 jours pendant 15 jours pour faire un monitoring et vérifier le col. Je suis venue 2 fois et après je lui avais dit que c t fatiguant et que je reviendrai quand j'aurais perdu les eaux. C'est ce que j'ai fais.

Tout ça pour dire, même si c bb1 pour certaines faites vous confiance ça va aller.
Le déclenchement, ça sera si on a dépassé le terme ou si par exemple on a du diabète mais qu'on est capable d'accoucher naturellement. La césarienne, ça sera si il y a des grosses complications pour nous ou bb.
Nissou

Message(s) : 652

Messagepar Moilalala59 » Dim Sep 17, 2017 11:59 am

Oui voila ces exactement sa le déclenchement ces pour une raison valables
Moilalala59

Messagepar viru91 » Dim Sep 17, 2017 12:07 pm

Oui oui, moi on me declenche a cause du kyste, et cette histoire vient de loin car mon gynécologue avait meme envisagé la possibilité de m'operer a 20sa... mais vu que je n'avais pas de douleurs ils ont laissé les choses comme ça. Mais depuis quelques semaines j'ai de douleurs tres très forts parfois...donc il a décidé de me déclencher a 39sa (aujourd'hui). Demain va se reunir avec les autres médecins pour décider ce qu ils font mais j pense qu ils vont pas s'y opposer
viru91

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!