par Mimi29 » Lun Sep 18, 2017 8:41 pm
Alors je vous raconte mon histoire que je n'oublierais jamais ...
Les douleurs on commencer a partir de 1h30 du matin elle sétait assez supportable apres sa empirer tout les 5min jen pouvais plus ver 3h japel la sage femme qui me vien me voir et me donne spasfon suppo je les mis et toujoua rien sa fesais que augmentée je la rappelle elle vien m'examiner elle trouve colle ouvert 2 doight large donc on descend au bloc douleurs insuportable je me plier en deux meme j'allai manger les mur lol
Jattens un peu au bloc pendant pas 45 min elle me reaxamine elle trouve col ouvert a 4 donc il me mette direct la peri soulagement total le bonheur et en attend apres mon col etai totalement effacé il vient pour verifier et commencer le travaille mais bebe était toujours haut
Et je commencer a etre faible il etai 11h
Apres il me laisse encore et encore
Jusquà 14h30 il decide de me dwife accoucher car bene etwi fatigue et son cœur commencer a s'affaiblir
Donc voila je commence a pousser de tout mea force mais rien sa bouge pas en plus jai eu la fievre 38.7 donc fallait que bebe sorte
Mais toujous rien
Jetai a bout je commencer a pleurer
A perdre espoire ect...
Après il decide de ramener les forceps yavais pas le choix pui jai eu aussi episio la total ils commencer w le faire sortir avec lea forceps et je pousser de tout mea forces jen pouvais plus ai bout de 5 pousser et jai bien crier de tout mes force, que mon bebe est sorti tout bleu jai eu peur pour lui il lon amener direct puis 10 min plus me l'on ramener il etai bien
C, vraie ce n'était pas un bel accouchement mais tand que mon bebe est bien et en bonne santé c, ke plus important