Bébés pour septembre 2017 👶🏼🌟

Re: Bébés pour septembre 2017 👶🏼🌟

Messagepar Nissou » Mar Sep 19, 2017 5:53 pm

J'en ai entendu parlé mais je sais pas si ça fonctionne vraiment.

T'as essayé la tisane de feuilles de framboisier ?
Manger des dattes aussi ça facilite l'accouchement
Nissou

Message(s) : 652

Messagepar Moilalala59 » Mar Sep 19, 2017 6:35 pm

Des datte je mange mes ma.glycémie vol en suite tisane non et pour l huil le pharmacien ma.dit laisse faire les chose je lui mes mon col souvre pas et je veux pas un déclenchement il me.dit il vous laisseron max 2j après termes si sa vien pas il déclenchement ne vous inquiétez pas ouai sauf que je veux pas de déclenchement a ma.fille sa fini en.césarienne et la ya plus parler pufff

J'aimerais réellement vivre un vrais accouchement ou le travailler commence ou même perdre les eau a la maison sentir le petie stresse et la joie a la fois de la suprise ALORS déclenchement ces tout.foireux tu stresse plus autre chose 😥😥😢
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar khadi54 » Mar Sep 19, 2017 8:43 pm

Moilalala comment vas ti? Ke surveille le forum pour voir si tu as accouché.
Sache sue tu as un utérus cicatriciel donc je ne pense pas qu'ils vont te déclencher. Fais du trampoline ou danse mdrr des amies on fait ca et bing elles ont accouché. Bon courage au autre biz
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar Moilalala59 » Mar Sep 19, 2017 9:17 pm

Merci khadji sa va dieu merci moi j'étais pas pressé ces juste que je voulait évite le déclenchement alors pour le déclenchement sisi il von me déclenché en gros sa sera pas un tampons que jaurais mes un balon qui von me m'être au col et le gonflé pour sa travail en suit sa sera la perfusion et rompe les eaux et si sa va pas bien césarienne.

Aujourd'hui j'ai fait tout le haut j'ai étais marcher un peux monté les escaliers mes rien ni fait. Donc bon demain de vais faire le.bas puis ces tout je laisse mektoub faire les chose ceux qui compte ces sa santé.

Et pour le ballon tu va rire ma fille a un ballon sauteur et bien je me mais dessu et rien ni fait aussi bon je les fait pas beaucoup il me.reste la danse mdr mes bon vue je marche en canard je ces pas si je vais arriver.

J'ai une copine ki ces mi a courire la pauvre marcher des heur sa n est pas venu elle a du être déclenché et elle a accoucher normalement.

Et toi comment va tu ? Tes fille von bien?
Moilalala59

Messagepar Nissou » Mar Sep 19, 2017 11:18 pm

J'avais oublié que tu avais du diabète du coup les dattes c a oublier !!! Ne te prends pas la tête, l'essentiel c que bb aille bien.
Je pense que tu te focalises tellement sur le fait de ne pas vouloir être déclenchée du coup ça bloque. Fais ton ménage, sors avec ta fille ou va marcher, monte et descend les escaliers.. en gros ne stresse pas kheir in sha Allah 😘
Nissou

Message(s) : 652

Messagepar Wenzlye » Mar Sep 19, 2017 11:50 pm

Mimi29 a écrit:Oh oui veru tout est OK meme le problème se c'est riens il a rien du tout il est en parfait santé avec de grosse joue

Félicitations mimi profite bien de chaque instant. Et super si il est en pleine sanTé c est un soulagement pour vous les parents
. Le mien a déjà 10 jours sa passe trop vite !!!! 😢.
Wenzlye

Message(s) : 289

Messagepar Wenzlye » Mar Sep 19, 2017 11:59 pm

C est pas évident pour toi lala . Ne stress pas trop parle au bébé pour qu il sorte peut être sava marcher. Puis l'essentiel déclenchement ou pas desque ton bébé sort correctement. Et sois en bonne santé . Pas de panique sava aller ma belle !!!
Wenzlye

Message(s) : 289

Messagepar Moilalala59 » Mer Sep 20, 2017 1:26 am

Merci les fille ces ceux que je me suis dit.
Je vais pas me fatigue pour rien car je suis déjà pas mal fatiguer. Je vais plus stresse et je compte bien profite de fes 10 dernières jour Inchallah.

Si non pou celle qui on accouché profitez bien et pour celle qui reste comme moi profité dès dernière jour car le baby blouse sa fait mal et le manque de bébé dans ventre sera la Aussi😱
Moilalala59

Messagepar Mimi29 » Mer Sep 20, 2017 3:40 am

Coucou les filles j'espère que sava alors qui est la prochaine pour nous annoncer une bonne nouvelle
De mon cotet sava premier nuit a l'hôpital je vous ment pas cetai pas top bebe na pas dormi du tout pour lui cetai je pense un changement il fesai que pleurer donc je suis rester éveiller pour le surveiller et le consoler meme si javais du mal a bouger avec, les point que javais et hémorroïdes pas topd tu tout
Mais aujourdhui sava mieux bebe a bien dodo il vien a peine de ae lever pour taiter il a du mal a prendre mon sein mais il va sy faire donc je laide avec le bib un peu mais très calme et adorable et jai vien profitrt de mon someil cette nuit
Jai vraiment hate de rentrer chez moi jen peu plus de l'hôpital vraiment le pédiatre viendra jeudi j'espère que je sortirai
Voilà les filles j'attend des bonne nouvelles bisosu
Mimi29

Message(s) : 683

Messagepar Melissa974 » Mer Sep 20, 2017 5:23 am

Cc les filles sava ? Hier soir je me suis rendu au urgence matarniter car bébé na pa bouger du tout de la journée. Je les ai appeler les sages mon di de venir immédiatement. Arriver la bas en me mets o monito et deviner koi, ce petit malin c mis à gigoter dan tout les sens . 😂 j'était Mort de rire. Du coup il ont fai kan mm le monito tou vas bien. Mon col mou et à 2 doigt.
Melissa974

Message(s) : 168

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!