Future maman pour Août 2017 ?

Re: Future maman pour Août 2017 ?

Messagepar bibinee » Lun Sep 18, 2017 9:35 pm

J'ai rencontré une conseillère en allaitement qui m'a dit que ma production de lait était ÉNORME et qu'il fallait que je reduise parce que bébé n'allait jamais boire autant, qu'il fallait que je tire moins, même si je dois avoir des engorgements. J'avoue que je m'attendais pas à ça 😅😅

Bébé fait 5kg100 aujourd'hui.
bibinee

Message(s) : 253

Messagepar Fanfouie » Mar Sep 19, 2017 2:16 pm

Coucou!! Lol bibine ici c'est tout le contraire. 😅

Ma fille est rendu à 5 semaines et quelques jours et elle boit des bib de 140ml (je crois que c'est 4oz et demi) et complète parfois au sein. Elle est vraiment gourmande ! Je ne sais pas combien elle pèse j'ai rdv seulement en octobre mais d'après mois elle est rendu dans les 10 livres. Elle a tellement grandi ! Ça va beaucoup trop vite ..
Sinon elle est de plus en plus éveillée, nois suis du regard nois fait des beaux sourire, s'intéresse aux trucs lumineux et qui bougent. Cest si plaisant les voir evoluer 😊
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar bibinee » Mar Sep 19, 2017 5:40 pm

T'es passée au biberon finalement Fanfouie ?

Oui c'est trop chou !! J'ai hâte qu'il me fasse des sourires. Pour l'instant il sourit juste dans son sommeil 😄 demain il aura 4 semaines.
bibinee

Message(s) : 253

Messagepar Fanfouie » Mar Sep 19, 2017 6:48 pm

Oui bibine. J'avais l'impression qu'elle n'était jamais rassasié complètement.. comme de fait je ne tire que 80 ou max 110ml alors qu'elle en prend 140 et plus.. pauvre chouette. Elle simpatientait au sein c'était rendu pénible pour toute les deux. Et ce malgré la médication.. donc je tire ce que je peux et lui donne au biberon et complète avec formule :)
Fanfouie

Messagepar Fanfouie » Jeu Sep 21, 2017 7:30 am

Comment ça va les filles?
Îci c'est la canicule. En pm il fait plus chaud que cet été 😅 par chance les nuits sont fraîches car avec bébé pas évident la chaleur et l'humidité.
Sinon moi elle me fait sa poussée de croissance des 6 semaines. Hier elle a bu plus de 1000 ml 😱
Bonne journée à vous 😉
Fanfouie

Messagepar Vanessa 18 » Jeu Sep 21, 2017 9:48 am

Coucou les filles, fanfouie ici c'est plutôt l'automne déjà beaucoup de vent il fait frais de 15 à 20* , ma fille boit toute les trois heures jour et nuit c'est épuisant , elle réclame les bras tout le temps je vais essayer aussi une écharpe de portage bonne journée à vous toutes
Vanessa 18

Message(s) : 249

Messagepar JoliBo03 » Jeu Sep 21, 2017 10:26 pm

COucou les filles !! Comment vous allez ?

Nous ici ça roule . axel aura 4 sEmaines demain . Deja ! Jai rien vu ! Ça fait une petite sEmaine Que nous sommes passés plus qu'à 5 biberons par jour . Il les prend Par 4h La journee Et Par 5h le soir Et La nUit de fois 6. En principe on donne à 23h Et a 5h pour La nUit .
Parcontre ses biberons sont tjs irréguliers un coup il prend 90 un coup il prend 150 ! LOL cest hyper aléatoire !!!! Et vous alors ?? BiSous BiSous
JoliBo03

Message(s) : 633

Messagepar Fanfouie » Ven Sep 22, 2017 1:53 am

Jolibo moi aussi c'est très aléatoire les quantités cette semaine. Les semaine passé c'était pas mal du 140ml. Mais la c'est n'importe quôi et elle en demande aux 2h..3 max. J'ai hâte qu'elle espace un peu la nuit! Elle nous a déjà fait un 5h mais seulement 1 fois. J'étais tellement reposé après 🤣
Fanfouie

Messagepar mae » Ven Sep 22, 2017 5:32 am

Coucou les filles vous allez bien
Bon nous Thaïs prend au seins et bib de 130 de mon lait
Elle est a 5 tete par jour et nuit a fait une nuit de 9h la nuit derniere et 6h30 cette nuit c'est un bon debut le mini quel nous est fait 4h entre chaque tete.
Aujourd'hui cest la peser des trois semaines elle a tellement grandi cette semaine ...
mae

Message(s) : 1349

Messagepar didine2 » Ven Sep 22, 2017 10:11 pm

Cc les filles

Ici je pense que les coliques ont bien commencées cette semaine. Super quand tu as tes parents à la maison dont mon papa qui s'inquiétait/perdait patience énormément et mon chéri aussi durant les séances d'hurlement de bébé. Puis comment trouver de l'aide dans ces moments là surtout en soirée.. Du coup hier soir j'ai appelé la maternité juste pour être rassurer et rassurer chéri. Mais je vos promet que les hurlements sont difficiles à supporter on voit bien qu'il mal mais on est impuissant.
Du coup ce matin ostéopathe en urgence.
Prise de calmosine depuis ce jour et biogaia je pense inefficace car on le prend depuis déjà 2 semaines.
Bébé à bien dormi toute la journée au contraire des jours précédents. Ici c'est tetee toutes les 3 à 4h voire 2h.
La nuit entre celle du soir et celle de 1 ou 2 h du matin il peut passer 5h maximum mais après les suivantes sont entre 3 et 4h suivant.
Donc on est à mini 8 tétées par 24h. Je suis suivie par une sage femme en allaitement qui m'a dit 8 à 12 par 24h donc on est bon.
Et oui en journée je favorise le portage quand une crise arrive. Soir écharpe soit porte bébé. C'est préconisé en cas de collique.
Voilà tout pour nous.
Bon weekend à vous
didine
Modératrice

Image
didine2

Message(s) : 296

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!