Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Moilalala59 » Lun Sep 25, 2017 1:13 am

Merci amy mes après plein douleur au dos qui a fini passé hier soir je suis encore la encore 5j avant le déclenchement je pence que tempis je ne pourais pas i échappé.

Ces vraiment usan ces d'avoir mal pour rien😱
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Fanfouie » Lun Sep 25, 2017 2:57 am

Moilala je te comprend jetais tellement tannée a la fin!
Regarde moi j'ai eu ma fille dans mes bras 4h avant le supposé déclenchement donc il a encore le temps de se pointer le nez :)
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Moilalala59 » Lun Sep 25, 2017 6:46 am

Oui je me laisse faire façon faudra bien qu il sorte avec ou sans déclenchement avec ou sans césariennes apres tout si ces le prix a paie pour sa bonne santé et part les galères que j'ai passé pk pas
Moilalala59

Messagepar Amy92 » Lun Sep 25, 2017 11:37 pm

Je suis de l'avis de fanfouie! Il faut garder espoir, tout peux se faire avant le déclenchement. Détend toi et n'y pense plus trop, et surtout soit positive!
Amy92

Message(s) : 175

Messagepar Moilalala59 » Mar Sep 26, 2017 1:37 am

Ji pence plus en faite j'ai vraiment peur des douleur car sa fait plus une semaine je souffre et notamment du dos je me dit le jour j quesque sa va être. Dans tout les cas dans 4j je suis déclenché Inchallah. Je souhaite que sa passe bien ces tout.

Juste hier j'ai eu une frayeur il bougé plus malgré tout mes démarche pour le faire bouger jaller aller a la maternité puis jai manger je me suis posé allongé côté gauche et 20 minute a près il ma.donne quelques petits coup. Oufff. Et la heur actuelle ces la danse du ventre mdr. Comme sa ces habitude.

J'espère vos bébé vont bien les fille bisous 😘

Eidyl une pensée pour toi...
Moilalala59

Messagepar Moilalala59 » Mar Sep 26, 2017 7:53 pm

Je suis sorti des urgence alors col ouvert a 1doigt mes très loin et postérieur, il non pas pue me ddécollé les membrane car cette trop loin elle ma dit samedi que si ces pareil il me laisserais terme plus 6.

En suite en vérifiant le diabète il on décidé d'attendre le médecin pour kil prenne la décision de comment me déclenché vue jai déjà eu une césarienne et que ces cicatricielle du coup il evite vraiment les déclenchement du coup j'attend leur appelle demain je suis perdu la je ces même pas ceux qui me feront 😱😥
Moilalala59

Messagepar Eidyl » Mar Sep 26, 2017 8:33 pm

COucou les filles. Ba AlorS moilalala j'espère qu'ils vont te répondre rapidement !
J'imagine le stress de pas savoir cest pas facile.
Courage

Amy ca s'arrange de ton côté apres la visite chez le pédiatre.

De mon côté je commence mon Dernier traitement antibio. Jai eu mes regles vendredi. Donc je tiens le bon bout !
Parcontre je suis toujours fatiguee... ca cest chiant.
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar Moilalala59 » Mar Sep 26, 2017 8:40 pm

Oui eidyl le problème ces que il aimerais me laissé a terme plus 6 max pour.dire sa vien seule mes l'autre problème ces que a parament mon bébé et trop gros et diabète déréglé
Moilalala59

Messagepar Moilalala59 » Mar Sep 26, 2017 8:42 pm

Trop content que tu voie en fin le bout ma belle. La fatigue ces pas toujours faciles essaie de reposé des tu peux
Moilalala59

Messagepar EMILY » Mer Sep 27, 2017 5:43 am

Bonjour les filles comment allez vous ?

Moilala j'y ai cru pour cette fois.
Je te souhaite du courage, c'est vrai que la ce n'est pas évident tu ne sais pas du tout sur quel pied danser.

Aude tu en es où toi ? Bébé a pointé son petit nez ?
EMILY

Message(s) : 2515

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?