Non je suis restee.j avais trop mal mais le bain m.a fait du bien ils m ont donné qqc pour dormir.j ai dormi 2h.apparemment chaque femme reagi differament au ballonet.mon col etait fermé de chez fermé .la j attend le prochain examen pour voir je me dis s il est a 3 ou 4 je pourrai demander la peri
Courage les filles moi je suis à 4 jours du terme Et j'étais en map depuis 3 mois mais col ferme Et postérieur mais court Pfff je crois que ca viendra pas seule Et Que je vais devoir etre déclenche je suis désespéree
Laissez faire les équipe médicale, j'avais peur, j'ai pas eu un accouchement super, mais nous sommes là toutes les 2 et je peux profiter à fond de ma merveille. C'est que du bonheur franchement
Cc alors je suis a hôpital je suis hospitalisé pour plusieurs raison de 1 je perd plien liquide mes le.résultat et revenu négatif. De 2 j'ai chopé une infection urinaire entreux hier soir et ceux matin comment il save pas. Alors je suis sous perfusion et j'attend savoir les résultats de la prise de sang et le retour voire si on me déclenche ou pas.je suis très apeuré 😢😥😱