Bébés pour septembre 2017 👶🏼🌟

Re: Bébés pour septembre 2017 👶🏼🌟

Messagepar Polkat » Ven Sep 29, 2017 3:52 pm

Je te comprends Nissou :(

Bath bonne nouvelle le col travaille !!
Polkat

Message(s) : 339

Messagepar Nissou » Ven Sep 29, 2017 4:33 pm

Bonne nouvelle Nath !!!
Nissou

Message(s) : 652

Messagepar Lulue83 » Ven Sep 29, 2017 10:12 pm

À Nath ton col commence à travailler c'est bon signe

Bon ba ça fais deux semaine que j'ai accouché mais toujours cette douleur horrible au fesses je peut pas m'assoir et certaine position allongée me fond mal, je suis allé voir un ostéo aujourd'hui car je tenais plus je peut du coup pas conduire pour emmener bébé chez le pédiatre la misère obligé d'attendre que chéri rentre du boulot mais les rdv ba sont que en journée enfin bref lol j'ai le coccyx qui c'est luxé ou déplacé comme cmvous préféré mais j'ai aussi douleur au périnée il y aurait inflammation choses qu'il a rarement vu du coup faut que j'appelle Gygy ou sf pour voir tout ça sniff et ça serais du à mon episio 😣 c'est dur car je peut pas profiter comme je veux avec bébé et du coup beaucoup de mal à me lever et l'installer pour l'allaiter je remercie mon homme car il aide énormément. Enfin sinon j'espère que vous tout va bien
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Wenzlye » Ven Sep 29, 2017 10:54 pm

Lulue83 a écrit:À Nath ton col commence à travailler c'est bon signe

Bon ba ça fais deux semaine que j'ai accouché mais toujours cette douleur horrible au fesses je peut pas m'assoir et certaine position allongée me fond mal, je suis allé voir un ostéo aujourd'hui car je tenais plus je peut du coup pas conduire pour emmener bébé chez le pédiatre la misère obligé d'attendre que chéri rentre du boulot mais les rdv ba sont que en journée enfin bref lol j'ai le coccyx qui c'est luxé ou déplacé comme cmvous préféré mais j'ai aussi douleur au périnée il y aurait inflammation choses qu'il a rarement vu du coup faut que j'appelle Gygy ou sf pour voir tout ça sniff et ça serais du à mon episio 😣 c'est dur car je peut pas profiter comme je veux avec bébé et du coup beaucoup de mal à me lever et l'installer pour l'allaiter je remercie mon homme car il aide énormément. Enfin sinon j'espère que vous tout va bien

Ah je peux te comprendre ce n'est pas évident bon je nais pas toute ses douleurs la à par mal au vagin toujours. Mais je me sens pas encore en forme comme avant .donc je me met à ta place courage ma belle. C handicapant heureusement comme toi j'ai un soutien et c est important.
Wenzlye

Message(s) : 289

Messagepar Wenzlye » Ven Sep 29, 2017 11:06 pm

Coucou les filles .
J'ai besoin de vos conseils svp
Alors à la maternité j'avais arrêter le sein car sa me faisait trop mal j'avais du mal à supporter . Mais aujour d'hui j ai décidé de reprendre pour voir si j arrive à supporter . Et la j'ai pas mal comme à la maternité je suis trop contente . Mais j'aurais aimer faire un allaitement mixte . Le pediatre ma donner 1 feuille disant c 1/4 dheur dans chaque tété puis puis faut tirer le lait pour voir combien sa nous donne pour completer avec le biberon . Brefff assez compliquer puisque moi je suis habituer avec des biberons toute les 3h Comment vous possédez ? ? Et la tété est ce qu il faut lui faire faire c rot . Je pense que je n ais pas encore de monté de lait donc je lui donne toujours sont biberon de 110 ml il àura 3 semaine demain Merci les filles
Wenzlye

Messagepar Wenzlye » Ven Sep 29, 2017 11:22 pm

Baby chou est très content de retrouver le sein il veu même pas le lâcher oulala
Wenzlye

Messagepar Wenzlye » Ven Sep 29, 2017 11:33 pm

Je parle beaucoup mais est ce qu'on peux manger de tôut durant l'allaitement fast food glace etc ...
Wenzlye

Messagepar Mimi29 » Ven Sep 29, 2017 11:57 pm

Alors moi je fait du mixte je lui donne le sein pendants la journee mais la nuit c le bib tout les 3h car je peu pas donner le sein pendant la nuit il reclame tout les 1h et vraiment jaurais pas loccasion de me reposer
Le bib il prend 80ml et le seins il taite pendant environ 15 a 20 min mais des fois il lache au bout de 10min car il sendor
Par contre mon bebe a que 11jours et cest normal quil fini pas son bib au debu je lui fesai du 60mk et je voyer kil en demander alors jai pris du 80ml mais il en laisse
Et des foi a son rot il regurgite je sais pas quoi faire
Il le fais de la peine et pendant c 3jous il a pris que 20 gramme la sf ma dit que c'était pas inquietan tand qu'il baisse pas mais moi je me fais du souci

Luli pour moi aussi jai eu episio et jen souffre encore jai du mal a m'assoir ou a me lever c douloureux meme sa decend au fesse
Et jai remarquer que un fils est sorti je sais pas PK esque il va tombet ou pas
Mimi29

Message(s) : 683

Messagepar Wenzlye » Sam Sep 30, 2017 12:03 am

Mimi29 a écrit:Alors moi je fait du mixte je lui donne le sein pendants la journee mais la nuit c le bib tout les 3h car je peu pas donner le sein pendant la nuit il reclame tout les 1h et vraiment jaurais pas loccasion de me reposer
Le bib il prend 80ml et le seins il taite pendant environ 15 a 20 min mais des fois il lache au bout de 10min car il sendor
Par contre mon bebe a que 11jours et cest normal quil fini pas son bib au debu je lui fesai du 60mk et je voyer kil en demander alors jai pris du 80ml mais il en laisse
Et des foi a son rot il regurgite je sais pas quoi faire
Il le fais de la peine et pendant c 3jous il a pris que 20 gramme la sf ma dit que c'était pas inquietan tand qu'il baisse pas mais moi je me fais du souci

Luli pour moi aussi jai eu episio et jen souffre encore jai du mal a m'assoir ou a me lever c douloureux meme sa decend au fesse
Et jai remarquer que un fils est sorti je sais pas PK esque il va tombet ou pas

Ah oui toute les 1h donc il dors pas beaucoup la journée et tu n'as pas le temps de te reposer non plus . Je te comprend que tu tinquiete etre mère cest sa aussi on veux que notre bébé sois bien . Fiiiiou sa ma l'aire compliqué l allaitement quand même
Wenzlye

Messagepar Polkat » Sam Sep 30, 2017 8:11 am

Coucou les filles vous avez des rdv pr bebe ? Pq moi j'ai fait deux rdv maison apres mon retour le dernier à 6jours et depuis j'ai revu personne j'attend le rdv des 1mois
Polkat

Message(s) : 339

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!