Bébés pour septembre 2017 👶🏼🌟

Re: Bébés pour septembre 2017 👶🏼🌟

Messagepar Nissou » Dim Oct 01, 2017 9:19 pm

Mimi pour l'eau tu peux mélanger un peu de «hépar» et «mont roucous» par exemple.

Viru, ça va j'attends que bb arrive lool

Pas de nouvelle de Nath ??!!
Nissou

Message(s) : 652

Messagepar Polkat » Dim Oct 01, 2017 9:38 pm

Courage Nissou !!!! On attend ttes que tu accouches aussi :)

Oui mint rouscous il paraît que c'est bien
Polkat

Message(s) : 339

Messagepar Moilalala59 » Dim Oct 01, 2017 10:06 pm

Virus alors oui je suis toujours a hôpital je sort demain après la dernier perfusion de l anémie j'ai appris que mon flis et sorti part ventouses et le chirurgien nous la pas dit moi sur la table je leur disais que cette pas normal de mavoire secoué dans tout les sens et ya pas min flis de sorti il me dise on prend notre temps en me.choutan au gaz.

Oui césarienne ces trop dure surtour que la il mon enlever une seule agrave qui parter en coin ki ma fait mal 😱 hate que sa fini tout sa courage a toi
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Nissou » Dim Oct 01, 2017 10:35 pm

Polkat a écrit:Courage Nissou !!!! On attend ttes que tu accouches aussi :)

Oui mint rouscous il paraît que c'est bien

Merci Polkat 😘, on garde le meilleur pour la fin 😂😂😂 je reste sereine, j'ai rdv demain matin à la maternité si mon col est ouvert à 3 il me garde sinon c déclenchement mercredi !!! Donc j'me dis que bb sera la max dans 3 jours 😊
Nissou

Messagepar Nath57430 » Lun Oct 02, 2017 5:52 am

Coucou Pour vous annnoncer de la naissance de ma princesse elise hier à 16h45 . Elle pèse 3,200kg Pour 51 cm . Elle se porte à merveille
Accouchement très compliqué Contraction depuis samedi 18h violentes , col Qui se dilater plus depuis hier 10 h , crise d angoisse , vomissement étourdissement liquide amio infectée ... bebe enroule deux fois autour du coup .. césarienne en urgence :)donc tres tres Dur psychologiquement et physiquement :) mais on Va Bien
Nath57430

Message(s) : 674

Messagepar Sarah 77 » Lun Oct 02, 2017 6:05 am

Beaucoup d'accouchement difficile en septembre.

Bienvenue à élise, félicitations Nath.

Je crois que je vais devoir changer d'eau aussi, depuis hier Cynthia régurgite à tout ses biberon et ce matin un popo un peu compact à mon goût. Déjà que c'est difficile car j'ai eu ma monter de lait et j'arrivais pas à la calmer quand elle pleurer, la de la voir pas bien j'ai envie de pleurer tout le temps. 1 semaine et elle a bobo...
Sarah 77

Message(s) : 495

Messagepar Moilalala59 » Lun Oct 02, 2017 7:11 am

Félicitations nath bon courage piur la césarienne sa va aller la première semaine la plus difficile.

Sarah quabd tu voie elle commence a chercher avec ces levre ces la tu doit la metre
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar viru91 » Lun Oct 02, 2017 11:04 am

Félicitations Nath! Une césarienne en urgence est tres dur a encaisser...d'autant plus quand tu as passé par de contractions tres violentes pendant des heures. En plus quand il y a de risques pour bb c'est encore pire... Heureusement ta princesse se porte bien et toi aussi..c est le plus important. Essaie de ne pas penser a l'accouchement...meme si c'est dur... moi j'y pense souvent et j'ai encore la larme a l'oeil.
Profite bien de ta princesse.
Bon rétablissement!
Moilala, moi ils ont enlevé toutes les agrafes hier...quel soulagement! Je ne pouvais meme pas tousser ou rire sans avoir mal. Maintenant c'est un peu mieux, mais 12j après c est encore dur... Heureusement que mon mari est a la maison et arrive a faire ce que je ne peux pas faire avec Ismael...comme le bain par exemple...mais ça viendra!
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar viru91 » Lun Oct 02, 2017 11:08 am

Pour ma césarienne on m'a.aussi secoué dans tout les sens...horrible... mais je ne sais pas s'ils ont utilisé une ventouse.. Franchement je préfère ne pas savoir... On m'avait dit qur tu sentais tout avec la cesarienne, mais je ne m'attendais pas du tout a ça.
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Nissou » Lun Oct 02, 2017 11:43 am

Félicitations Nath !!!
Faut plus penser à vos accouchements les filles, c de l'histoire ancienne 😉 l'essentiel c que vos bb soient en bonne santé.

Pour ma part, j'attends toujours... aujourd'hui consultation à la maternité, la sage femme était plutôt optimiste. Elle m'a proposé de faire un décollement mais elle a été honnête en me disant je vais vous faire mal pour rien parce que le col est favorable et ça s'annonce bien. J'y retourne mercredi pour un déclenchement, la sf pense même que ça pourrait être avant au pire ça sera rapide mercredi... j'espère... peut-être que d'ici là monsieur sera sorti !!
Nissou

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!