Elo: moi aussi j'ai fait sa, sa fait 4 ans que je suis avec mon fiancé et bébé 21mois. Maintenant mariage en place la tradition !!! C'est vrai faut changer et de ne pas ce faire mal a soi meme !!
Deprime:mais mon ex et moi sa fessais 4ans et demi qu'on etai ensemble j'attai contente de le voir en web ( vidéo ) mais il me cacher des trucs et ma jalousie etais sur moi et la confiance disparent !!! Mon copagnion lui ma suivie pendant 1 ans derriere moi, orw que j'etai avc mon ex !!! Ma famille me dissait "ta un gars qui est juste a coté de toi là. Tu sais mme pas se qu'il fait de sa journée ou le soirée quand il fait pas une vidéo ou il ne te texte pas !" Au debut cetai dur !!! Mai avoir de l'amour juste a coter toi.. tu peut le voir, faire des bisous, des calins !!! Mai le plus c'est que il peut montré son amour et sa confiance !!! Je me suis fiancé en 2014, ma fille un en 2016 et j'habite avc mon nouveau conpagnion et en 2019 on va se marié💍❤🔐.. Et il te demanderai des photos toi un peut putique et pour moi je pence a beaucoup de choses. Hier soirée j'ai lui est montré forum et il a lu ton histoirr et j'qi eu son avie et sa me fait pas beaucoup plaisir ce qu'il ma dit !! Mais ton copain a il a qu'elle age ?
Mais sache que on a toutes notre histoire differance !