Copain qui en veux trop

Dois je lui faire les photo ou pas

Oui
1
1%
Non
44
66%
Juste 1
1
1%
Ou le quitte
21
31%

Nombre total de votes : 67

Re: Copain qui en veux trop

Messagepar Liilii 974 » Mar Oct 03, 2017 6:39 am

Elo: moi aussi j'ai fait sa, sa fait 4 ans que je suis avec mon fiancé et bébé 21mois. Maintenant mariage en place la tradition !!! C'est vrai faut changer et de ne pas ce faire mal a soi meme !!

Deprime:mais mon ex et moi sa fessais 4ans et demi qu'on etai ensemble j'attai contente de le voir en web ( vidéo ) mais il me cacher des trucs et ma jalousie etais sur moi et la confiance disparent !!! Mon copagnion lui ma suivie pendant 1 ans derriere moi, orw que j'etai avc mon ex !!! Ma famille me dissait "ta un gars qui est juste a coté de toi là. Tu sais mme pas se qu'il fait de sa journée ou le soirée quand il fait pas une vidéo ou il ne te texte pas !" Au debut cetai dur !!! Mai avoir de l'amour juste a coter toi.. tu peut le voir, faire des bisous, des calins !!! Mai le plus c'est que il peut montré son amour et sa confiance !!! Je me suis fiancé en 2014, ma fille un en 2016 et j'habite avc mon nouveau conpagnion et en 2019 on va se marié💍❤🔐.. Et il te demanderai des photos toi un peut putique et pour moi je pence a beaucoup de choses. Hier soirée j'ai lui est montré forum et il a lu ton histoirr et j'qi eu son avie et sa me fait pas beaucoup plaisir ce qu'il ma dit !! Mais ton copain a il a qu'elle age ?
Mais sache que on a toutes notre histoire differance !
Liilii 974

Message(s) : 66

Messagepar Deprimep » Mar Oct 03, 2017 5:11 pm

Mon copain a 17 ans mais le truc c'est que l'autre garçon qui me plaît et que j'essaie de voir tous les jours je suis pas du tout sur de lui plaire et j'aime pas faire souffrir les personnes donc j'aurais bcp de mal à le laisser tomber ou du moin à le quitter
Deprimep

Message(s) : 65

Messagepar Elo91 » Mar Oct 03, 2017 5:40 pm

Je comprends que tu veuille pas le faire souffrir mais tu pense a toi d'abord vraiment c'est tres important... et puis il retrouvera quelqu'un si jamais vous separer vous etes jeune vous avez encore du temps ;)
Elo91

Message(s) : 50

Messagepar Deprimep » Mar Oct 03, 2017 6:38 pm

Oui mais c'est le seul à vraiment me conaitre et m'avoir vue passe de la déprime à cause de l harcèlement en faite c'est le seul en qui j'ai confiance et le perdre serais perdre une parti de moi et déjà que j'en ai déjà perdu je veux pas que sa recommence je l'aime vraiment et même si d'autre gars m'attire sa pourra jamais être comme lui et moi et les gars de mon âges se serve des filles ...
Deprimep

Messagepar Liilii 974 » Mar Oct 03, 2017 6:42 pm

Oui .. mais là tu souffre pour lui 😵 il faut pas !!! 17 ans c' un gars qu'il veut faire (sexe). Dsl tu l'aime oui.. mais es ce qur toi et ton copain vous vous aviez parler de sa quand vous fait un web (video) parler la jalousi, que tu parle, a d'autre, ou quand on se voi par web tes calme et que quand on ce texte tes plus le meme? pk tu veut des photo un peu suspect? Pose lui la question !!! Pour moi ton copain de 17ans est un peu louche 😓. Si tu l'aime il faut se parler et si il te repond pas dit le moi stp..

On est la pour d'aider et te conseil.
Tu est jeune et libre. Tu peut trouver l'amour partout. Partout pas n'importe comment. Peut etre que sa sera pas le dernier !
Liilii 974

Message(s) : 66

Messagepar Deprimep » Mar Oct 03, 2017 6:47 pm

On en a déjà parler en cam et il me dit juste qu'il aimerait voir mon corp et tous ... et quand je lui dit pour les messages il me dit que j'ai cas me calmer et arrêté de pense au pire blablabla ... mais je sais pas comment lui faire comprendre car je l'aime et que voilà
Deprimep

Messagepar Elo91 » Mar Oct 03, 2017 10:09 pm

Il a etait la pour toi et te comprends il te connait bien mais tu trouvera quelqu'un qui sera te comprendre et sui sera la pour toi aussi...tu l'aime d'accord mais est ce que tu reste pas avec par rapport a ce que vous avez vecu auparavant ?
Elo91

Message(s) : 50

Messagepar Deprimep » Mar Oct 03, 2017 10:26 pm

Je sais pas mais je pense mais aussi par amour car je l'aime au fond de moi
mais c'est dure la distance
Deprimep

Messagepar Johanna972 » Mer Oct 04, 2017 6:38 am

Surtout ne fait pas les photo pour ma part j'en garde un très mauvais souvenir jusqu'à maintenant j'étais tres amoureuse de mon ex Je lui fesai entièrement confiance jusqu'au jour où ca cest terminer Vidéo photo tout mes amis et mon entourage les on vu il avais publier sur Facebook en m'identifiant je peut te dire que je regrette amèrement j'ai mis beaucoup de temps à remontée la pente j'ai porter plainte contre lui c'était très difficile d'expliquer la situation... mais malheureusement c'est moi qui lui avait envoyé il n'ont rien fait pour moi j'ai supprimé mon compte j'ai déménager . Alors même si tu l'aime pense au conséquence et ce qui pourrait se passer si vous deux ca se termine 😉
Johanna972

Message(s) : 9

Messagepar Deprimep » Mer Oct 04, 2017 6:50 am

Je comptais pas les faire les photo j'ai très peur des conséquences et la j'en ai marre de l harcèlement 4 ans sa me suffit largement les
Deprimep

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage