par Nissou » Mer Oct 04, 2017 6:42 pm
Merci beaucoup les filles 😍😘 alors je vous raconte, hier j'étais tranquille allongée dans le salon à regarder desperate housewives en attendant mon fils qu'il rentre de cours et là je ressens un truc bizarre je me lève d'un coup et je comprends que je suis en train de perdre les eaux, il est 12h40. Mon fils arrive je l'envoie chez ma mère. Je me prépare tranquillement, je fais une douche, shampoing après-shampoing c limite je fais un gommage 😂😂😂 j'arrive à la maternité il est 15h. Mon col est ouvert à 4, les contractions sont supportables. On me pose le monitoring pendant 1h. La sage femme me propose ensuite 3 choses : marcher pendant 1h, faire du ballon ou me relaxer dans un bain. Je choisis de marcher et la les contractions deviennent insupportable au point ou je ne tiens plus sur mes jambes. Elle m'installe dans la salle de travail, les contractions sont de plus en plus fortes je demande à prendre un bain et la j'arrive un peu à gérer. Le col continue à s'ouvrir (7) mais pas assez pour commencer le travail. Depuis le début, je ne voulais pas de péridurale mais j'ai compris que j'allais avoir le même accouchement que mon 1er du coup je change d'avis et demande la péridurale. Retour dans la salle de travail, on me la pose ça me soulage mais je sens les contractions c ce que je voulais. En attendant que mon col passe à 10, je faisais la maline avec mon mari, il prenait des selfies 😂😂😂 je regarde l'heure je me rends compte qu'il est minuit passé donc mercredi !!! La sf revient avec une auxiliaire à 01h35 le travail commence j'ai poussé jusqu'à ne plus avoir de force j'étais trop fatiguée, je n'en pouvais plus je leur ai demandé les forceps mdr 😂😂😂 la sf me dit c trop tard bb est là encore quelques poussées et j'entends mon petit Ismaïl pleurer, il est 02h12 exactement. J'ai fais du peau contre peau et j'ai également coupé le cordon ombilical 😍 pas d'épisio, pas de forceps ni ventouse.
D'un coup l'auxiliaire s'affole, je perds énormément de sang, elle appelle du renfort la sf se rend compte que c mon col, j'ai subi une opération en 2015 et il y a 1 point qui a lâché plus 2 points de l'épisio de bb1. Plus de peur que de mal. Tout est rentré dans l'ordre. Le 1er levé était difficile j'ai failli faire un malaise grosse baisse des plaquettes, j'ai eu le droit à une perfusion de fer. On m'en refait une vendredi et retour prévu à la maison samedi.