Bébés pour septembre 2017 👶🏼🌟

Re: Bébés pour septembre 2017 👶🏼🌟

Messagepar Sarah 77 » Mer Oct 04, 2017 9:02 am

Félicitations nissou.

Ça y est tout les filles ont leurs bébés 😍 et dire quand janvier nous a prenions toutes notre grossesse et que nous commencions à nous écrire. Le temps passe trop vite... J'ai vraiment apprécié parler avec vous les filles, j'espère que cela va durer encore un petit peu 😪

Merci pour l'ostéo
Sarah 77

Message(s) : 495

Messagepar Mimi29 » Mer Oct 04, 2017 9:30 am

Felicitation nissou bcp de bonheur avec bebe
Et oui sayer je crois que tout le monde a accoucher
Je me souviens en janvier quand j'ai envoyer mon premier msg ici pour dire que jetai enceinte de 4semaine et la mon bebe est dans mes bras sa passe trop vite et aussi faut profiter avec bebe au max car sa grandit vite le mien a deja bientôt 20jours
Vraiment les septembrette vous êtes vraiment génial je vous souhaite bcp de bonheur avec votre nouvelle vie avec bebe et j'espère qu'on restera toujours en contacte
Mimi29

Message(s) : 683

Messagepar Lulue83 » Mer Oct 04, 2017 9:47 am

À super félicitations nissou beau bébé Didon . Oui on continue à de suivre pour tout les petit conseils que chacune peu donner . Alalala ça passe vite bébé à bientôt 3 semaines il change bien vite il met déjà un peu du trois mois tout dépend des formes de vêtements
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar viru91 » Mer Oct 04, 2017 10:19 am

Félicitations Nissou! Joli prenom :p. Mon fils s'appelle Ismael :p presque pareil
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Moilalala59 » Mer Oct 04, 2017 10:23 am

Félicitations niqsou te voilà délivré reppose toi bien et profite bien bébé.

Le temps passe vite a 00h20 mon bébé a 1 semaine
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Polkat » Mer Oct 04, 2017 12:51 pm

Félicitations Nissou !tu clôtures les naissances de notre groupe:)

Que c'est passé vite finalement !
Polkat

Message(s) : 339

Messagepar Nissou » Mer Oct 04, 2017 6:42 pm

Merci beaucoup les filles 😍😘 alors je vous raconte, hier j'étais tranquille allongée dans le salon à regarder desperate housewives en attendant mon fils qu'il rentre de cours et là je ressens un truc bizarre je me lève d'un coup et je comprends que je suis en train de perdre les eaux, il est 12h40. Mon fils arrive je l'envoie chez ma mère. Je me prépare tranquillement, je fais une douche, shampoing après-shampoing c limite je fais un gommage 😂😂😂 j'arrive à la maternité il est 15h. Mon col est ouvert à 4, les contractions sont supportables. On me pose le monitoring pendant 1h. La sage femme me propose ensuite 3 choses : marcher pendant 1h, faire du ballon ou me relaxer dans un bain. Je choisis de marcher et la les contractions deviennent insupportable au point ou je ne tiens plus sur mes jambes. Elle m'installe dans la salle de travail, les contractions sont de plus en plus fortes je demande à prendre un bain et la j'arrive un peu à gérer. Le col continue à s'ouvrir (7) mais pas assez pour commencer le travail. Depuis le début, je ne voulais pas de péridurale mais j'ai compris que j'allais avoir le même accouchement que mon 1er du coup je change d'avis et demande la péridurale. Retour dans la salle de travail, on me la pose ça me soulage mais je sens les contractions c ce que je voulais. En attendant que mon col passe à 10, je faisais la maline avec mon mari, il prenait des selfies 😂😂😂 je regarde l'heure je me rends compte qu'il est minuit passé donc mercredi !!! La sf revient avec une auxiliaire à 01h35 le travail commence j'ai poussé jusqu'à ne plus avoir de force j'étais trop fatiguée, je n'en pouvais plus je leur ai demandé les forceps mdr 😂😂😂 la sf me dit c trop tard bb est là encore quelques poussées et j'entends mon petit Ismaïl pleurer, il est 02h12 exactement. J'ai fais du peau contre peau et j'ai également coupé le cordon ombilical 😍 pas d'épisio, pas de forceps ni ventouse.
D'un coup l'auxiliaire s'affole, je perds énormément de sang, elle appelle du renfort la sf se rend compte que c mon col, j'ai subi une opération en 2015 et il y a 1 point qui a lâché plus 2 points de l'épisio de bb1. Plus de peur que de mal. Tout est rentré dans l'ordre. Le 1er levé était difficile j'ai failli faire un malaise grosse baisse des plaquettes, j'ai eu le droit à une perfusion de fer. On m'en refait une vendredi et retour prévu à la maison samedi.
Nissou

Message(s) : 652

Messagepar Pelote » Mer Oct 04, 2017 9:41 pm

Félicitations nissou ! Tu auras évité le déclenchement finalement tant mieux 😁
Moi ça va juste fatiguée en plus Maëlle pleure souvent ces derniers jours heureusement le papa est en congés donc on se relaie. J’ai hâte que les tétées s’espacent surtout la nuit 🙈 et j’ai du mal à croire que dimanche elle aura 1 mois le temps passe en effet très vite
Pelote

Message(s) : 582

Messagepar Mimi29 » Mer Oct 04, 2017 9:47 pm

Coucou les filles j'aimerai savoir mon fils a le nez qui coulz esque c'est grave quesque je pourrai faire il n'a que 19jours
Mimi29

Message(s) : 683

Messagepar Polkat » Mer Oct 04, 2017 10:27 pm

Vérifie s'il n'a pas de fièvre, sinon Lucas a parfois une respiration forte par le nez j'utilise lenmouche bebe car il a des petites crottes de nez et ça le gene. J'aspire doucement pr pas lui faire mal ou gêner sa respiration et ça à l'air de ne pas le perturber car il n'a jamais râlé ou pleuré
Polkat

Message(s) : 339

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!