Future maman pour Août 2017 ?

Re: Future maman pour Août 2017 ?

Messagepar didine2 » Jeu Oct 05, 2017 7:56 pm

Bonsoir les filles

Mae as tu penser à te renseigner auprès d'une conseillère en lactation par rapport à ton problème?? C'est dommage de passer au lait artificiel il faudrait savoir d'où vient cette baisse.

Flopo quelle chance de faire déjà ses nuits à 1 mois en étant allaité!!
Ça doit être très rare.
Moi y a des nuits ou j'ai un seul réveil à 2 voire 3h ça dure 1h et tout le monde se rendort. Et y a des nuits comme la nuit dernière ou je suis resté avec lui de minuit à 3h. Crise après la tétée rien n'y faisait j'ai retenter 2 fois les tétées la dernière l'à endormi. Alors d'une part il a des coliques qu'on traité avec calmosine mais la je pense plutôt que ce sont des brûlures d'estomac car ça régurgite et il hurle en même temps. Je suis aller prendre ce qu'il fait aujourd'hui en pharmacie pour le traiter si jamais ça se reproduit.
Mais sinon j'ai quand même un bébé cool qui commence à être bien éveillé ☺ et avec le beau temps on se ballade en poussette ou en porte bébé tous les jours😉! Ça fait du bien à tout le monde 😉
didine
Modératrice

Image
didine2

Message(s) : 296

Messagepar Vanessa 18 » Jeu Oct 05, 2017 8:39 pm

Coucou les filles es-ce que votre bébé s'endorme tout seul ou dans les bras , moi jusque maintenant elle s'endormait dans ça nacelle , et depuis lundi elle ne s'endort que sur moi c'est très fatiguant car j'ai les grands aussi et mon mari est parti en déplacement jusqu'à dimanche soir
Vanessa 18

Message(s) : 249

Messagepar bibinee » Ven Oct 06, 2017 2:54 am

Coucou,

Vanessa, moi aussi il s'endort seulement dans les bras et parfois dans la poussette. C'est vrai que ça doit pas être facile quand t'as d'autres enfants qui demandent de l'attention. Courage !

Sinon ma production de lait a baissé presque de moitié, j'arrive pas à tirer plus de 4 fois par 24h car je suis au chevet de maman. J'ai quand même assez de lait pour fournir à la demande du petit. Mais il faudrait pas que ça baisse encore.

Sinon j'ai perdu 16kg depuis le poids max atteint pendant la grossesse.
bibinee

Message(s) : 253

Messagepar mae » Ven Oct 06, 2017 8:04 am

Bibine 16kg... 😱😱😱 tu avais pris combien pendant ta grossesse ??

Je vois ma sage femme se tanto pour lait. Mais je pense que cest le contre coup de tout se qui est arriver ma sage femme mavais dit que cetait surprenant que jarrive a allaiter avec tt skon a vecu
mae

Message(s) : 1349

Messagepar bibinee » Ven Oct 06, 2017 6:48 pm

J'ai pris 28kg. 😅
bibinee

Message(s) : 253

Messagepar mae » Ven Oct 06, 2017 7:40 pm

D'accord bibine sava ta bien perdu 😊
mae

Message(s) : 1349

Messagepar Fanfouie » Ven Oct 06, 2017 9:39 pm

C'est pas facile de gérer la baisse de production. Moi j'ai du abandonner car elle se décrochait aux 30 secondes elle se fachait. Je vous souhaite que ça se place. Sinon y'a un médicament qui aide à la production si vous voulez en parler à vos médecin.

Moi aussi elle s'endort dans nos bras..

Avez vous une routine pour le dodo le soir vous? Je pense à en faire une car elle s'endort parfois tard. C'est pas évident avec mon chum qui revient du travail vers 18h45..!
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Vanessa 18 » Ven Oct 06, 2017 9:45 pm

Moi en général elle boit le dernier bibi entre 20 h et 21 h donc je lui prends son bain juste avant le bibi comme ça elle boit tout et s'endort âpre , et en général elle dort jusqu'à 03 h
Vanessa 18

Messagepar Vanessa 18 » Lun Oct 09, 2017 5:04 pm

Coucou les filles j'espère que vous allez bien et vos bout de chou aussi, ici ça va bien elle fait c'est nuit depuis 4 jour ça fait du bien mais bon elle est sous antibiotiques elle a une laryngite ça va mieux
Vanessa 18

Messagepar Clemclem » Lun Oct 09, 2017 7:05 pm

Salut les filles! Oui, une revenante !
Ca fait depuis mi-juin que je n'étais pas venue sur le forum, je viens de lire toutes vos péripéties et je suis ravie de voir que vous avez tous ou rencontrer vos petit bouts de choux sans trop de casse 😂
Je passais juste vous faire un coucou et vous félicitez 😊
Pour ma part, matteo est arrivé le 13 août (donc pile à l'heure !), un joli cadeau pour nos 3 mois de mariage ❤️
Accouchement de 39h (oui... long très très très long), contractions hyper douloureuses (à ne plus pouvoir marcher) qui n'agissaient absolument pas sur le col donc l'équipe médicale m'a aidée: d'abord décollement des membranes puis perçage de la poche des eaux et finalement grosse dose d'ocytocine pour que le col s'ouvre enfin à 3 ! Alléluia 😂 (Apres 32h de travail) j'ai donc fini par avoir la péridurale pour le reste de l'accouchement... j'ai attendu encore 6 bonnes heures pour être à dilatation complète et puis 18h moment de pousser -> j'ai tout donné ! Et mon petit mec est arrivé à 19h20 en pleine forme, il a crié une fois puis à regarde son papa tout tranquille avec les yeux grands ouverts pendant de longues minutes 😊 C'était adorable ! Une arrivée tout en douceur ❤️
Sinon il dort dans son cododo la nuit (plus facile car j'allai te exclusivement) et la journée dans sa poussette en balade ou sur le canapé dans son cocoonababy 😊 (Parfois dans son cododo). C'est un amour qui fait des dizaines de sourires chaque jours ❤️
J'espère que vos petits loulous vont tous biens 😊 Bisous à vous toutes !
Clemclem

Message(s) : 131

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!