Bébés pour septembre 2017 👶🏼🌟

Re: Bébés pour septembre 2017 👶🏼🌟

Messagepar Wenzlye » Mer Oct 11, 2017 2:33 pm

viru91 a écrit:Avec mon mari ça va...il n'aime pas voir bb pleurer,et parfois stresse un peu, c est tout.Moi j'essaie de rester zen meme s'il pleure...mais ce n'est pas évident.
BB s'endort souvent au sein, meme s'il ne tête pas, mais il aime bien ^^ et aussi sur moi

On dit souvent il faut chauffer le ventre de bébé donc tu peux mettre une couche en tissus autour de sont ventre pour le chauffer . Mais jamais le mettre coucher sur le ventre ni sur les côtés toujours sur le dos . Et si il a bu sont biberon ou a eu sa dose de sein sa couche est propre il a fais tout c gaz . Tu lui chante ou tu le mets une comptine tu lui explique c'est l'heure de dormir bisou maman t'aime etc ... puis au lit . Faut expliquer à ton mari quil faut le laisser pleurer car si à chaque fois tu le prend il va prendre sa pour une habitude et risque de pas faire ses nuits tôt ou être dans tes bras tout le temps or toi tu doit te reposer tu a ménage repas etc ..La routine. A la longue sa fatigue . Et tu sera épuiser moralement. C est pour sa il faut le régler. Bon courage en tout cas moi il pleure aussi sa me fend le coeur de le voir pleurer j'ai peur qu'il meurt en pleurant trop mais je reste ferme si non après sa sera dur .
Wenzlye

Message(s) : 289

Messagepar Moilalala59 » Mer Oct 11, 2017 2:51 pm

Bon les fille j'ai un problème j'ai une petite côté de ma cicatrice ouverte et ya du sang a l'intérieur. J'ai appelée hôpital je leur dit et la elle me dit va voir ton généraliste et si sa l inquiète elle tenvera chez nous sauf que elle travail pas les mercredi😰 elle me dit pas grave attendez demain mes j'allucinant
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Pelote » Jeu Oct 12, 2017 11:08 am

Il faut en effet discuter avec ton mari viru que vous vous accordiez je pense. Après sur le reste il faut le faire comme vous le sentez, je ne calme pas ma fille de la même manière que mon chéri mais finalement on y arrive tous les deux car pas non plus de recette miracle. Pour le moment je ne la laisse pas ou peu pleurer je considère qu’elle est trop petite pour se rendre compte de certaines choses (mais chacun son avis sur la question 😊) et la SF m’a dit que c’est à partir de 3 mois qu’ils commencent à prendre des vraies habitudes qui resteront. Ce l’a fait 3 jours (elle a un mois) qu’on arrive à l’endormir le soir pour qu’elle dorme plus de 3h à la suite et cette nuit idem grâce a sa berceuse, veilleuse et caresses sur la tête 😂 petit à petit elle se rythme mais chaque bébé est différent

Ça va moilala tu as pu consulter ?
Pelote

Message(s) : 582

Messagepar Moilalala59 » Jeu Oct 12, 2017 11:10 am

J'ai rdv a 15h15 mes j'ai quand-même montré a l'infirmier pour elle ces plus irrité
Moilalala59

Messagepar Moilalala59 » Jeu Oct 12, 2017 6:16 pm

Alors le médecin ma dit elle. Ces effectivement ouverte mes elle se referme seule donc nettoyage a faire.
Si non on attend les résultats de la prise de sang demain car l'infirmière a fait prélèvement sabs donner ordonance qui du coup pas résultats et comme j'ai une infection qui traine sa l inquiète un peux.
Moilalala59

Messagepar Mimi29 » Jeu Oct 12, 2017 11:24 pm

Cc tout le monde aujourd'hui kynen a 24jours il a eu la visite chez pédiatre il va bien il a bien pris il pese 4kg450 mesur 51cm il est en plein forme il prend maitenant que le bib 120mk tout les 3h le seins sayer il veut plus juste quil ne fait toujous pas ses nuit correctement je suis épuisé mais BN c que du bonheur de le voir en bonne sante meme pour son problem de reins quil avais son rein est a passer de 9mm a 4mm sa se ressoebe tout doucement voila bisous
Mimi29

Message(s) : 683

Messagepar viru91 » Jeu Oct 12, 2017 11:38 pm

Moilala fais attention, pas d'efforts avec une césarienne!

Mes parents sont venus ce mercredi a 18h depuis l'Espagne pour connaître Ismael et passer 4j avec nous...et a peine arrivés on nous appelle pour nous dire q ma grande mère est en fin de vie très grave a l'hôpital... Du coup on a du les amener a Bruxelles en urgence...ils sont partis ce jeudi a 6 h du mat. Je les ai vus a peine 10h... je ne sais pas quans est-ce que je les verrai encore...ça me fait tellement mal...je ne peux pas y aller...je ne peux rien faire. Ma mère pleurait tellement... :'(
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Moilalala59 » Ven Oct 13, 2017 3:43 am

Virus je ne fait plus rien casi a la maison sa fait 15j ou ces mon mari le pauvre qui fait tout et sa ma triste quand même.

Je suis vraiment dsl pour ceux qui t arrive ma belle je comprends ta douleur et surtout ta double peine. Une pour ta grand mère une pour ta famille.

Soit fort si tu as besoin parler je suis la je t'envoie plien courage et plien de bisous😘😘😘
Moilalala59

Messagepar Melissa974 » Ven Oct 13, 2017 5:53 am

Cc les filles tte condoléance pour ta grand mère viru.
Aujourd'hui j'emmène mon boutchou chez le médecin pour la pesée et oci il est bcp encombrée il tousse . J'aime pa sa. Car ma fille est asthmatique j'ai peur que lui aussi le devienne . On vera bien ce ke le médecin le dit. En tout cas mon ti bonhomme est très gourmand et grincheux lol il aime pa les câlin mdr .
Melissa974

Message(s) : 168

Messagepar Sarah 77 » Ven Oct 13, 2017 9:31 am

Désolé pour toi Viru, plein de courage.

Bébé me fait un peu tourner en bourrique depuis hier, mais he rien bon. La par exemple ça fait 30 minutes qu'elle pleur, 1 heure avant le biberon, je la prend avec moi, la réconforte et fini par craquer et lui fait son biberon, 30 minutes avant... Mademoiselle vient de s'endormir sans mangé !
Sarah 77

Message(s) : 495

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!