par MelMel » Jeu Oct 12, 2017 8:26 pm
Salut les filles!
Je suis restée quelques jours sans écrire la semaine est passée à toute allure entre mon grand,les rdv médicaux et les petits travaux qu' on fait a la maison avec mon compagnon!!!
Je vais bien,hier j ai eu mon rdv du 7eme a l hôpital ou je vais accoucher.
j ai rencontré une jeune sage femme très sympa qui a pris le relai de celle qui me suivait jusqu a présent.
Tout va bien semble t il!je n ai pas eu d écho,ma t3 est déjà prévue avec mon échographe d habitude le 24 octobre.
Ma pepette remue remue remue elle me déforme le ventre lol ça impressionne mon compagnon et mon fils.
Moi j adore ça même si c est parfois douloureux,j aime tellement être enceinte...
Quant à la sciatique et bien c est fluctuant,quand je reste tranquille au repos ca va plutôt bien mais des que je remue Trop je le paye très cher.le médecin m a prescrit une ceinture lombaire que je dois acheter et sinon a part de l homéopathie et du doliprane il m a dit que me meilleur remède restait le repos....
Swanito quand dois tu faire le glucotest?c est vrai que c est franchement deg.moi je l ai fait à 7h du mat j ai vraiment prier pour réussir à tout garder lol.j espère que tu seras négative.
Et toi mumtwins tout va bien tu te sens bien?
Bisous bisous