Bébés pour septembre 2017 👶🏼🌟

Re: Bébés pour septembre 2017 👶🏼🌟

Messagepar didine70 » Jeu Oct 26, 2017 8:22 am

Petitepuce mon medecin ma prescri direct le patch anti douleur que je doit mettre 1h avant donc je vous redit sa la semaine prochaine si sa a marcher ☺.
Moilalala c est cancer de koi kil a ton papa ? Je suis vraiment désolé sa M'attriste beaucoup pour toi. 😞 profite un max et jespere infiniment que vous pourrez passer des fêtes de fin d année dans la "joie" si je.peu dire sa comme sa. Depuis qu on a failli perdre mon papa on vie chaque instand a fond moi mon père cest l homme.de ma vie mon 1er amour... l amour pere fille et si magnifique je parle.pour moi car j ai vraiment un papa en or 😉. Vraiment courage a toi moilalala les septembrette son la.pour te soutenir
didine70

Message(s) : 40

Messagepar Polkat » Jeu Oct 26, 2017 10:24 pm

Les filles Lucas pique des crises le soir car mal au bidon alors on le garde sur nos bras le ventre sur nos avant bras et sa tête dans nos mains et le reste de son corps « bandouille » on appelle ça le moogly^^ bref qd il est calme on le met dans son lit avec la vidéo YouTube « 90 minutes womb sound » ca reproduit les sons que les bébés entendent in utero et ça marche tellement bien sur lui il dort direct !! Si vous n’arrivez pas à calmer vos bebe essayer :) je vais me coucher et profiter qu’il dorme pr me reposer un peu car je suis hs ! Et vous comment allez vous? Quels sont vos petits secrets et tactiques pour détendre bebe /le mettre au lit / le calmer etc ??
Polkat

Message(s) : 339

Messagepar Moilalala59 » Jeu Oct 26, 2017 10:32 pm

Merci a vous alors il.a le cancer du poumon il et rentré samedi, dimanche on apprend kil a une tumeur en suite mardi qu il et en phase 4 donc kil et partout.

Ces quelque chose de dure a vivre ces sur ces pas evident je me retin mes il marrive de craqué en silence de pas dormir trop la nuit. Mes bon je essaie de mi faire et de profité mes je me sens tellement impuissante ces horrible quand on me parle part fois je deconect totalement.

Si non moi ma méthode ces de lui parler
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Mimi29 » Ven Oct 27, 2017 12:40 pm

Coucou les filles j'espère sava?
Moilalala je suis desoler pour ton papa cest dur je comprend le 9/11 fera 1 ans que mon papa nous a quitter subitement jai du mal a vivre sans lui car il etai tout vraiment jai pas eu la chance davoir une soeur ou un frere mais lui était tout
Jespere de tout cœur ton papa il sera bien rabi ichafih inchallav
Sinon jaimerais savoir quesque vous penser pour me stérilet ou implant j'hésite vraiment des conseils?
Mimi29

Message(s) : 683

Messagepar viru91 » Ven Oct 27, 2017 1:00 pm

Moi j'ai mis un stérilet en cuivre, tout ok pour l instant!
Pour les maux de ventre je donne de l'infusion a la Camomille apres le bib Ismael et ça marche tres bien.. il n a pas eu mal au ventre depuis que je lui donne...et la pediatre ne m'a rien dit. Je lui donne aussi quand il est énervé et il se calme
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Mimi29 » Ven Oct 27, 2017 2:35 pm

Il fait mal le stérilet quant on on vous le place et par rapport au regle en sera dérégler ou comment sa se passe
Mimi29

Message(s) : 683

Messagepar viru91 » Ven Oct 27, 2017 3:32 pm

Non...ça fait pas mal,tkt ;)
J'ai des saignemets un peu plus abondants depuis quz j'avais commencé a prendre la pilule le 9/10...mais je l'ai arrêté le.jour de.mise du stérilet... Donc a suivre...
viru91

Messagepar Polkat » Ven Oct 27, 2017 3:33 pm

Viru tu as déjà pu remettre un stérilet ??

J’avais un stérilet en cuivre avant ma grossesse la pose était douloureuse car j’avais jamais eu de bebe là on verra on m’a dit pas avant 3mois. J’ai Tjs eu des règles régulières par la suite et surtout qd je l’ai enlevé cycles Tjs réguliers je suis tombé enceinte au 3eme cycle
Polkat

Message(s) : 339

Messagepar viru91 » Ven Oct 27, 2017 4:34 pm

Oui, je l'ai mis 1 mois pile apres l'accouchement le jour du ccontrôle de la césarienne. J'en avais parlé avec gygy et on avait décidé comme ça...il voulait attendre 2-3sem, mais je demenage a Paris la semaine pro et il n'etait pas la...donc il l'a mis. Pas de douleurs pour moi. Avant la grossesse j'avais des cycles un peu longs et parfois irréguliers...peut etre dû au kyste? J sais pas car je ne sais pas depuis quand j'avais le kySte, en novembre 2016 ils n'ont rien vu et a l'écho du t1 en mars2017 le kyste faisait 5 cm.
Jesuis tombée enceinte au 20eme mois d'essai...donc hors de question de prendre encore des hormones
viru91

Messagepar Moilalala59 » Ven Oct 27, 2017 5:25 pm

Amin mimi oui ces dure il pence qu il va se retablir le pauvre 😥

Si non 1 mois demain j'ai accouché et j'ai toujour les regle pj?
Moilalala59

Message(s) : 7906

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!