par Wenzlye » Ven Nov 03, 2017 12:44 am
C'est génial les filles les bébés poussent bien . Moi j'ai la nostalgie de mon ventre par moment sa me manque !!.
Puis les nuits ce n'est pas evident pour mà part sa varie . Desfois il peut dormir de 22h à 4h du matin , ou 2h à 8 -9h . Parcontre Il ne ce réveille pas plusieur fois il dort d'un trait c déjà sa .quand je me dit ou eééeee maintenant il est réglo le lendemain il me dit non maman ce soir je vais me coucher tard . On prend notre mal en patience . Bon la j'appréhend un peu les dents !!! Jespere que sa ira . 2mois la semaine prochaine et on me dit souvent il fais plus grand que sont âge. Maintenant les bébés sont en avance.
Pour l'éveil vous faite quoi ??
Moi je joue avec lui avec ses jouets , je joue à la bête qui monte qui fais guiliguili , je met desfois sur la tablette les sons danimauX il est très attentif, je lui apprend les chiffres jusqu'à 4 , les lettres jusqu'à D. Quelque mots en anglais . Tous que je fais je lui dit je lui montre des objets. Etc.... Je veux le rendre autonome tôt. Il adore jouer. Bientôt j'espère lui acheter un parc pour qu il joue tranquillement .