Besoin d'avis

Que faire ?

- Lui en parler ?
3
100%
- Attendre un peu ?
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

Besoin d'avis

Messagepar Lau G » Mar Oct 31, 2017 4:19 pm

Bonjour. Alors voila j'ai 21ans je suis en couple depuis 10 mois avec un garçon de 21ans, on habite ensemble.
Je suis très amoureuse, j'aimerais un bébé avec lui j'en rêve la nuit et j'y pense tout le temps. Je sais pas comment lui en parler car lui voudrai attendre qu'on est 25 ans.
Est-ce que d'après vous c'est trop tôt ?
Merci de vos réponses.
Lau G

Message(s) : 26

Re: Besoin d'avis

Messagepar Kahina0707 » Mar Oct 31, 2017 5:27 pm

Coucou, je te conseil de lui en parler et de surtout pas faire sa dans son dos si cest toi qui utilise un contraceptif...
Kahina0707

Message(s) : 228

Messagepar Lau G » Mar Oct 31, 2017 6:21 pm

Kahina0707 a écrit:Coucou, je te conseil de lui en parler et de surtout pas faire sa dans son dos si cest toi qui utilise un contraceptif...

Je sais pas comment abordé le sujet.. Non jamais je pourrais faire ceci.
Lau G

Messagepar Misha912 » Mer Nov 01, 2017 8:51 pm

Moi jai 18 ans donc je pourrai pas te dire que ce soit trop tôt mais après faut être sure que lui aussi il veut un enfant parles avec lui et voit si il pourrait changer d'avis en lui exposant les avantages qu'il y aurait à avoir un enfant, les moyens que vous avez pour l'élever/ l'entretenir... et vois peut être qu'il sera de ton avis 😄
Misha912

Message(s) : 67

Messagepar Lau G » Jeu Nov 02, 2017 5:47 am

Misha912 a écrit:Moi jai 18 ans donc je pourrai pas te dire que ce soit trop tôt mais après faut être sure que lui aussi il veut un enfant parles avec lui et voit si il pourrait changer d'avis en lui exposant les avantages qu'il y aurait à avoir un enfant, les moyens que vous avez pour l'élever/ l'entretenir... et vois peut être qu'il sera de ton avis 😄

Il ma dit que c'était précipité, mais que si sa arrivais quand même il serait content. Je dois en conclure quoi ?🤔
Lau G

Messagepar Larawilson » Jeu Nov 02, 2017 7:28 am

Surtout ne lui fait pas un enfant dans le dos, le mieu serait de l'en parler et d'écouter ce qu'il te dira ... discutez en tranquillement 😊
Larawilson

Message(s) : 3

Messagepar Misha912 » Jeu Nov 02, 2017 9:02 am

Ben déjà il serait content c'est déjà bien après essayes de voir si effectivement il assumerait son enfant et si il resterait avec toi ou pas parce que si il te fait un enfant mais qu'après il s'en va et que tu dois te débrouiller à mon avis c'est pas ce que tu prévois 😓 le mieux c'est den parler encore (sans trop le souler non plus mdrr) parce que c'est quand même une décision importante
Pour ma part c'est monsieur qui voulait énormément avoir un enfant et il a fallu m'en convaincre 😝 après je pense que c'est pas les même arguments quand c'est une femme ou un homme qui doit défendre sa cause parce que l'homme doit prouver qu'il partira pas alors que la femme doit plutôt prouver qu'elle sera une bonne mère et lui rappeler que c'est un "petit bout de nous"

Voilà après je pense pas que ton homme soit extrêmement réticent mais à mon avis ne fait pas d'enfant avec lui tant qu'il ne se sent pas complètement prêt (puisque la il trouve ça precipite) voilà continuez den parler et tiens nous au courant 😄
Misha912

Messagepar Lau G » Jeu Nov 02, 2017 10:49 pm

Misha912 a écrit:Ben déjà il serait content c'est déjà bien après essayes de voir si effectivement il assumerait son enfant et si il resterait avec toi ou pas parce que si il te fait un enfant mais qu'après il s'en va et que tu dois te débrouiller à mon avis c'est pas ce que tu prévois 😓 le mieux c'est den parler encore (sans trop le souler non plus mdrr) parce que c'est quand même une décision importante
Pour ma part c'est monsieur qui voulait énormément avoir un enfant et il a fallu m'en convaincre 😝 après je pense que c'est pas les même arguments quand c'est une femme ou un homme qui doit défendre sa cause parce que l'homme doit prouver qu'il partira pas alors que la femme doit plutôt prouver qu'elle sera une bonne mère et lui rappeler que c'est un "petit bout de nous"

Voilà après je pense pas que ton homme soit extrêmement réticent mais à mon avis ne fait pas d'enfant avec lui tant qu'il ne se sent pas complètement prêt (puisque la il trouve ça precipite) voilà continuez den parler et tiens nous au courant 😄

Je vais lui laisser le temps, merci en tout cas 😊
Lau G

Messagepar Misha912 » Ven Nov 03, 2017 8:45 am

De rien 😉
Misha912

Retour vers Avis Importantes