Bébés pour septembre 2017 👶🏼🌟

Re: Bébés pour septembre 2017 👶🏼🌟

Messagepar Pelote » Mer Nov 08, 2017 11:15 am

Coucou les filles, Maëlle a 2 mois aujourd’hui et tete toujours 8 à 10 fois par jour 🙈 on commence doucement l’allaitement mixte car je maintiendrai que les tétées du matin et du soir à ma reprise début janvier.
Les vaccins c’est vendredi pour nous et sinon j’ai commencé la rééducation c’est un peu chiant mais bon faut le faire si tout va bien il me reste 3 séances.

Concernant les petits pots je trouve ça beaucoup trop tôt il faut faire attention car le système digestif de bébé n’est pas prêt. Généralement ils conseillent 5-6 mois mais le mieux c’est d’attendre que bébé tienne bien assis et qu’il montre un intérêt pour la nourriture qu’on mange

Sinon il me reste toujours au moins 5 kg a perdre mon poids ne bouge presque pas depuis l’accouchement j’espère qu’une fois que j’allaiterai moins je perdrai Louis facilement...
Pelote

Message(s) : 582

Messagepar Sarah 77 » Jeu Nov 09, 2017 7:52 am

Coucou les filles,

Cynthia a fait un méga gros dodo, biberon a 20h dodo à 21h30 réveil à 6h30, même moi ça m'a fait du bien, elle aussi, aujourd'hui elle est dans son parc, elle raconte et fait des sourires, c'est trop top !
Sarah 77

Message(s) : 495

Messagepar didine70 » Jeu Nov 09, 2017 10:25 pm

Coucou les filles. Moi pour les hémoroide je les avait eu en.fin grossesse je prenais du dafflon et une creme.. mon medecin m avais dit après l.accouchement tout va ressortir sa va être un vrai choux fleur 😂😂😂 il m avais fait peur et du coup rien du tout après accouchement ouffff j ai eu.chaud.les fesses 😂😂😂 Jules et tjrs une vrai.marmotte 20h30 et généralement il se reveil vers 8h30 voir 9h donc du coup.c moi qui.le.reveil 😂😂😂 c est marrant il.cherche a discuté ac nous c est un.pur bonheur 😍. Alors les filles la.liste pour le père noel et faite ??? Moi je.pense.a lui prendre des petit livres pour les histoires,le trotteurs j hésite j ai.peur que sa.lui écarte les jambes vous en.penser quoi ?
didine70

Message(s) : 40

Messagepar Nissou » Ven Nov 10, 2017 2:40 am

Coucou les filles, je vous envie... deux soirs de suite qu'Ismaïl n'arrive pas à s'endormir, hier à 1h30 du matin et cette nuit, il est 2h30 et il ne dort pas !!! Il s'endort au sein et si j'ai le malheur de le poser il se réveille et pleure 😢😢😢
Non seulement je suis à bout et très irritable mais j'ai aussi la poitrine en feux je n'en peux plus...

Je ne suis pas pour le trotteur et je ne pense pas que se soit bien pour les pieds de bb
Nissou

Message(s) : 652

Messagepar Moilalala59 » Ven Nov 10, 2017 8:48 am

Nissou je te rassur le miem ne fait pas ces nuit pour le tien.essaie la methode 5, 10, 115 ces dure mes efficace

Ma.belle mere ma ramener lait guigose que je devais lui donner que un biberon au coucher mes je tavous je ne le.fait pas du coup cette nuit lever a 3h et 6 h je suis fatiguer ces sur mes tempis je.comprend.pas jarrive pas avec lui pour lui donner lait poudre a ma.fille javais fait sa un biberon a 23h elle fesai ces nuit
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Pelote » Ven Nov 10, 2017 12:29 pm

La même pour nous nissou 😭 cette nuit elle restée éveillée 1h30 j’ai fini par la prendre avec moi elle s’est endormie direct je me demande si c’est pas les changements de température ça fait une semaine qu’on galère aussi à l’a coucher souvent c’est pas avant 23h/00h j’espère que ça va lui passer.

Moilalala j’ai mis plus d’une semaine à me décider à lui donner un biberon de lait en poudre je pense que c’est de nourrir exclusivement ton fils avec ton lait c’est un cap a passer d’accepter que tu n’es pas la seule à pouvoir le nourrir il faut que te sentes prête 😊
Pelote

Messagepar Lulue83 » Ven Nov 10, 2017 1:04 pm

Pfff les bébé dorment pas beaucoup à se que je vois moi je crac la journée c'est dur malo dors quasiment pas et veut que les bras et bien sur faut marcher sinon il chouine cette nuit réveil toutes les trois heures alors qu'il commencé à manger toute les 4h la nuit ça devient dur la fatigue l'emporte du coup je devient étirable plus le sourire moi qui l'ai tout le temps 😥😥😥 et la nuit impossible de le faire dormir dans son lit il fais que de pleuré et après pour le calmer la misère du coup mm la nuit pas tranquille
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar viru91 » Ven Nov 10, 2017 1:32 pm

Bon...je vois que tout les bbs pleurent et on du mal a dormir la nuit... Pour Ismael ça depend... parfois il dort 6-7hd'un coup et.parfois il se réveille tout les 3h
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Moilalala59 » Ven Nov 10, 2017 2:28 pm

Pelot oui ces sa mes surtout le plus dure ces avec mes fausse couche sa ma fait tellement mal et que la oui je pence que j'ai du mal a coupee cordon alors ma fille aucun question et sa avais tres bien etais la je ces pas je ni arrive pas je prefere me lever pour temps.je suis fatiguer j'ai limpression je cherche a lavoir contre moi pour me calmer ma douleur si profonde de mon papa 😭😭😭😭😭😭😭
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Pelote » Ven Nov 10, 2017 3:49 pm

Tous les bébés se sont ligués 😂 perso je me répète que c’est qu’une courte période et je prends tout le positif mais c’est vrai que certains jours sont plus difficiles

Je comprends moilala et ça paraît normal fais les choses comme tu le sens mais peut être que si ça ne va pas tu devrais en discuter avec quelqu’un tu as l’air d’avoir vécu tellement de choses difficiles en si peu de temps 😐 courage
Pelote

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!