par Kaya7 » Sam Nov 11, 2017 1:02 am
Coucou, je poste un message sans jugement de votre part svp. Je suis de couleur noir et mon homme est de couleur blanche. À la base dans mon bled plus précisément pour quitter le domicile familiale il faut d’abord être marié et ensuite tu peux faire ta vie tranquil avec ton homme sauf que moi je ne vois pas les choses vraiment dans ce contexte. Cela fait bientôt 2 ans que je suis avec mon chéri, tout se passe à merveille. Mais le problème c’est LES TRADITIONS! Mes parents ne veulent pas me laisser partir comme ça sans mariage, sans dote. Mon chéri respecte tout ça, il est prêt à se marier sans la dote mais bien évidement après qu’on ai habiter ensemble et qu’on ai eu au moins un enfant ensemble ce que lui et moi voulons le plus au monde c’est faire un enfant. Ce que je crains c’est le jugement de ma famille par rapport à cette desicion que je pourrais prendre, j’ai le choix de suivre les traditions sans ce cas me séparer de mon chéri , ou suivre mon coeur et faire ce dont j’ai envie mais avec le risque de me mettre ma famille à dos.. CONSEILS PLEASE!