Bébés pour septembre 2017 👶🏼🌟

Re: Bébés pour septembre 2017 👶🏼🌟

Messagepar Lulue83 » Ven Nov 17, 2017 1:22 pm

Coucou les filles vous et vos bébé allez bien?
Je vous avoue moi j'ai un peu de mal je me demande se que je fais de travers car bébé veut que s'endormir dans les bras et quand je le pose dix minutes après il pleur j'essaie de le calmer sans le prendre ba ça fais rien du tout et la nuit impossible de le laisser dans son dodo qui est pourtant à côté de notre lit il cherche à être collé à moi. J'ai peur qu'il en prenne l'habitude pourtant je test tout pour qu'il dorme dans son lit . Hey la journée il dors à peine une heure dans la matinée et pareil l'aprem pourtant je vois qu'il demande que ça de dormir il a des petit yeux tout fatigué . .
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar didine70 » Ven Nov 17, 2017 10:17 pm

Lulue sa doit pas être simple pour toi effectivement. Je sais pas trop quoi te dire. Tu en a parler a ton medecin ou pédiatre ? Moi je.penserai qu il et une peur de quelque chose ou un stress peu.etre... moi defois Jules ce mais a hurler et juste le fait de mettre ma.main sur sa joue le rassure et il se calme direct donc je pense que ton petit doit avoir bessoin de ta présence. Bon j ai fait ma visite chez.la.gyneco tout va bien et pas.besoin de séances de.periné sa c cool periné tout neuf mdrrrr 😂😂.
didine70

Message(s) : 40

Messagepar Moilalala59 » Ven Nov 17, 2017 11:12 pm

Cc les fille abdel-rahmane va bien j'ai rdv le 27 pources vaccin.
Il fait part fois ces nuit part fois non jai commencer lait poudre mes la nuit et encore tres peut quantiter melanger a mon lait.

Lulu essaie de lui faire un rituel part exemple bain, manger, calin dodo ou chanson dodo ou histoir dodo.
Mes lui un vêtement que tu as porter pres de lui ou couvre le avec si mon ya la méthode 5, 10, 15 jespere sa va taider.

Moi j'ai la belle mere ala maison elle veux le prendre des kil pleur alors elle ces que je ne veux pas surtout kqm il a manger changer et roh
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Nissou » Sam Nov 18, 2017 6:35 am

Coucou les filles !!
Lulue essaie de mettre en place un rituel ça pourra peut être t'aider.
Moilalala c difficile de se faire respecter, bon courage..
Ici bientôt 1mois et demi niveau coliques ça va mieux depuis que j'ai arrêté les produits laitiers. Ismaïl fait ses nuits par contre j'ai la poitrine qui va exploser alors j'attends qu'il se réveille avec impatience 😉😉
Nissou

Message(s) : 652

Messagepar Moilalala59 » Sam Nov 18, 2017 8:07 am

Oui nissou ces sur mes je me géne pas pour dire ces dans mon carathére.

J'ai eu sa hier la journee je pouvais pas allaitee j'ai eu mal le soir j'ai tirais du coup plus 250 du coup je pence en congelet une parti au cas ou je sort.

Si non j'ai eu un rapport dsl mes le preserve et rester en moi on ces pas si sa a craquer ou pas alors hier j'ai etais en pharmacie pour me renseignier sur les pillu elle ma dit on fait une nouvel pillu du lendemain super puisante valable une semaine sauf que il faut plus que jallaite mon petit 8 j de tirais le lait et le jetter.

Sa fait mal surtout j'ai que 3 bib de mon lait reserve j'ai pas pour une semaine non plus 😱.

A votre a vis. En sachant que la maternité ma dit temps bébé bois 6 fois sein et une fois la nuit pas risque
Moilalala59

Messagepar Pelote » Sam Nov 18, 2017 9:29 am

Coucou les filles, lulue tu l’as emmenée chez l’osteo ? Ça peut que faire du bien c’est possible qu’il ait un truc de bloque et la mienne aide à faire passer les peurs et stress donc sait on jamais sinon pas trop de solutions c’est vrai que plus on va avancer et plus il risque de s’habituer mais s’il pleure c’est aussi qu’il a besoin de toi bon courage

Moilala bizarre que ta maternité ait dit ça à priori ce n’est pas fiable, nous ils font une ordonnance de pilule de lendemain quand on sort pas avec la contraception c’est à toi de décider mais perso je prendrais pas le risque...sinon je sais que la pose du stérilet en cuivre permet aussi de faire office de contraception d’urgence
Pelote

Message(s) : 582

Messagepar Moilalala59 » Sam Nov 18, 2017 10:21 am

Oui j'ai le papier des je peux je poste en photo sa sappelle methode mame franchement sa derenge pas mes ces pa moment surtout la cesarienne aje vif que jai eu non metci
Moilalala59

Messagepar Lulue83 » Sam Nov 18, 2017 11:49 am

Merci les filles c'est vraiment dur car le papa lui gère pas trop le petit il s'énerve vite du coup je prend beaucoup sur moi pour le calmer et bébé doit souvent ressentir tout ca. Oui je suis déjà allé deux fois chez l'ostéopathe mais là je vais prendre le rdv chez le kiné on m'a aussi dis que ça lui ferais du bien surtout qu'il avais un petit torticolis la ça va mieux. J'ai parlé avec la sf qui m'a aussi dis de tester le rituel du soir et de faire le 5,10,15... Je vais essayer à partir de se soir ou demande j'espère ça ira. Au faite malo à souvent mal à son bidon on lui donne du calmosine mais ça n'a plus l'aire de faire effet vous connaissez autre choses? Bonne journée les filles passé un bon weekend
Lulue83

Messagepar viru91 » Sam Nov 18, 2017 12:35 pm

Lulu je donne a Ismael un peu de camomille apres son bib. Je lui en propose tjrs et il rnr boit s'il rn a envie. Je lui donne aussi quand il est tres énervé. Depuis que je lui donne il n'a pas eu mal au ventre...ou tres rarement
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Lulue83 » Sam Nov 18, 2017 12:55 pm

Ok merci viru je vais essayer
Lulue83

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!