Mdrrr pour les constipations ça arrive il paraît.
Mais mois mm avant la grossesse je souffrais de ca, c'est devenu mm normal chez moi. C'est pourquoi je l'ai pas remarqué.

, t'inquiète pas  ton bébé est dans les normes. Moi, la gynéco m'a dit il dépasse la coube mais il est bien proportionné... Son frère qui a 11 mois a le même problème , dans son carnet de l'ONE il est au-dessus de sa courbe.Mais bien proportionné ,il a des réserves en cas de maladie
 , t'inquiète pas  ton bébé est dans les normes. Moi, la gynéco m'a dit il dépasse la coube mais il est bien proportionné... Son frère qui a 11 mois a le même problème , dans son carnet de l'ONE il est au-dessus de sa courbe.Mais bien proportionné ,il a des réserves en cas de maladie  . À la naissance il faisait que 2kg970 par après , chaque mois il prenait 1kg , maintenant ça va mieux , il fait 10kg500 pour 11 mois...
. À la naissance il faisait que 2kg970 par après , chaque mois il prenait 1kg , maintenant ça va mieux , il fait 10kg500 pour 11 mois...Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité