Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Moilalala59 » Mer Nov 29, 2017 10:05 am

Cc harmonie oui sa va bébé a eu ces vaccin lundi il a pleuré et a eu la temperature.

Si non il fait 58cm pour 5kg950.

Il va passer aussi 6 mois

Oui effectivement cetais horible de baiguailler et toi sa va je te suit sur le formu jespere tes saignent von complement sarreter gros bisous bientot la fin profite sa passe vite
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Eidyl » Mer Nov 29, 2017 6:02 pm

Pour ton retour de couche cest 4 à 6 semaine. Perso le plus long que jai eu cetait 36 jours mais apres un curetage. Sinon 31 jours.

Moilalala désolé pour ce qui t'es arrivé. Le surmenage peut en effet créé dès début d'avc. Un copain à moi a eu aussi la moitié gauche paralysé dun seul coup, il n'y avait rien au examens mais par précaution les médecins lui ont donné du kardegic.

Rétabli toi bien.

De mon côté jai ovule samedi Dernier (test d'ovu positif le jeudi soir et montée de témpiote le dimanche matin) je me fait mes piqûres de lovenox depuis 1 semaine.
Pour éviter le stress que jai eu pour savoir quand j'oubliais, je commence le suivi de l'ovulation au cycle prochain et ils vont aussi m'administrer une piqure d'ovitrzllz pour la declencher.
Je suis contente du super suivi que jai

Bises
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar Fanfouie » Mer Nov 29, 2017 6:16 pm

Moilala j'espère que ça va se placer .. bon repos a toi xx

Eydil super ton suivi comme tu dis :)
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Harmonie405 » Jeu Nov 30, 2017 10:00 am

Moilala , les vaccins aie aie ma fille aussi me fesai des grosse monter de fièvre ,l important c est que tout va bien mnt ...
Et c est vrai que tes symptômes ressemble vraiment a un avc , ca fais peur quand on y pense .. mnt si tu va mieux temp mieux espérons que ca ne revienne pas ...
Groq bisous à tout et courage le ++ va arriver pour tout le monde 😘
Harmonie405

Message(s) : 1010

Messagepar Mab » Jeu Nov 30, 2017 11:01 am

Bonjour les filles merci pour vos réponse en fait les derniers taux était de 28,6 en 5 jours il a baissé que de 5ui c pas énorme jz pense que j'aurai mes règles quand le taux sera en dessous de 5....moilala ta eu 3 fausse couches klune apres l'autre ! Ou ta eu ton bebe entre ? Merci pour ta réponse
Mab

Message(s) : 37

Messagepar EMILY » Jeu Nov 30, 2017 12:35 pm

Bonjour les filles comment allez vous ?
Je ne viens pas vous annoncer un +
Mais pour vous dire que j'ai pris rdv en PMA, j'ai rdv en janvier.

Mab ton retour de couche peut arriver entre 6 à 8 semaines après tes derniers saignements. Tu peux aussi très bien ovulé malgré que tu as encore des hcg, ça met arrivé. Donc ne relâche pas les câlins au cas où.

Moilala fait attention à toi ce genre de chose n'est jamais anodin, ton corps pousse un signal d'alerte.
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Moilalala59 » Jeu Nov 30, 2017 2:11 pm

Merci les fille franchement hier j'ai eu comme de sort de malaise et encore un aujour dhuit demain je vais quand même controler ma thyoride pour voire ceux que sa dit dapres médecin sa viendraus la. Oui sa vien dun coup mes la je sens quand sa va m arriver.

Je ces mon corq me dit stop mes malheursement avec la belle mere a la maison ces pas tout les jour facile menage mamger mes enfant re menage alors que je fesais des sieste chaque jour la rien de rien je me sens fatiguer mes je pasient merci pour votre soutien les fille.

Je voie tu et bien suivie ces bien je suis contente vite ton plus.

Emily tu as eu raison pour la pma
Fanfouille jespere ta fille va bien
Harmonie jespere tu va.mieux

Mon loulou va mieu sauf son rhume et sa tous pauvre chouuu
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Mab » Jeu Nov 30, 2017 3:31 pm

C vrai Émilytu oeu ovuler même si ta des betahcg??? Comment c possible ? Mais comment je vais savoir quand jovule er si tu me dis 4 à 6 semaines la ca fait 4 semaines tout pile je dois encore attendre 2 semaines max alors pour le retour de couche ?
Mab

Messagepar EMILY » Jeu Nov 30, 2017 3:40 pm

Oui oui c'est possible il y aura toujours des son de cloche différent mais oui c tout à fait possible. Quand tes règles reviendront tu aura obligatoirement ovulé 15 jours avant.
Le retour de couche n'est pas une science exact mais normalement t'es règles doivent arriver maximum 8 semaines après tes derniers saignements. Si tu dépasse 8 semaines tu devrais appeler ton gynéco
Tu as encore maximum 4 semaines attendre. Si ton taux est à 25ui il ne va pas tarder à arriver à 5 c'est les derniers hcg les plus long a descendre
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Mab » Jeu Nov 30, 2017 4:59 pm

Ok merci emily pour ta réponse je n'ai pas vraiment de retour de mon gyneco il me dit de vivre ma vie et de pas men faire facile à dire .... en tout les cas je vais attendre que ca redescende et que je puisse reprendre les essais inchallah merci en tout cas
Mab

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?