Bébés pour septembre 2017 👶🏼🌟

Re: Bébés pour septembre 2017 👶🏼🌟

Messagepar Nissou » Ven Déc 01, 2017 3:35 pm

Moilalala59 a écrit:Attend et teste mimi

Oui nissous pufff
Alors moi retour de couche le choque j'ai saignier premier jour comme des regle et la jai casi plus rien depuis de jour

Ma gynéco m'a dit que le retour de couche est plus abondants que les règles.
Nissou

Message(s) : 652

Messagepar Moilalala59 » Ven Déc 01, 2017 6:24 pm

Justement apres mon accouchement pour ma fille il etvenu 4 mois emi apres et sa etais abondan et des morceau mes 3 fausse couche pareil abondan et morceau mes la une journer de regle ces tout plus rien 😯😯😯😯
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Pelote » Sam Déc 02, 2017 8:23 am

Il y a des chances que ça ne soit pas ton retour de couches moilala. Moi j’ai pas hâte de l’avoir il arrivera sûrement en même temps que ma reprise du boulot 😩
Pelote

Message(s) : 582

Messagepar Nissou » Sam Déc 02, 2017 5:29 pm

J'ai eu des saignements pendant une semaine et c'était pas abondants.. j'y comprend rien 😵😵😵
Nissou

Message(s) : 652

Messagepar Jessica28 » Lun Déc 04, 2017 1:14 pm

Cc les filles vos bb vont bien? Vs avez l envie de reprendre le travail ?
Jessica28

Message(s) : 294

Messagepar Lulue83 » Lun Déc 04, 2017 1:31 pm

Coucou bébé ça va plutôt très bien ça fais une semaine qui nous fais plein de petit crie et des areu par ci par là c'est bien drôle et souri beaucoup, il commence petit à petit à se caler a des heures pour la sieste et le couché sinon il se réveil encore d ux fois dans la nuit c'est fatiguant j'espère va petit à petit se réveiller une fois et après dormir jusqu'à au moins 6h serais cool mais bon il commence sa nuit à 21h peut être pour ca. Sinon moi je suis à la recherche d'un emploi c'est pas facile pour trouver un mode de garde sachant pas quand je vais reprendre Exactement et les horaires là on a vu une assistance maternelle on a fais une simulation en tenant compte des horaires de cheri mais ça vous dis que l'on aura pas d'aide de la CAF et par mois estimé à 790 euros du coup on sais vraiment pas comment faire on peu pas donné cette sommes. Comment faites vous les filles?
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Pelote » Lun Déc 04, 2017 1:47 pm

Coucou moi je suis partagée entre l’envie d’en profiter et de reprendre une activité professionnelle je reprends le 8 janvier. Lulue il me semble que quoiqu’il arrive on a le droit au minimum (170 € environ) mais je me trompe peut être on va bien voir comment on va s’en sortir c’est sur que ça va nous changer surtout qu’on a va avoir en plus un prêt immobilier très prochainement les mois a venir vont être un peu difficile mais bon on va pas se plaindre
Pelote

Message(s) : 582

Messagepar Sarah 77 » Lun Déc 04, 2017 2:07 pm

Coucou les filles,

Je n'ai aucune envie de reprendre le boulot, j'aurais du reprendre vendredi dernier d'ailleurs. Du coup j'ai pris mon congé parental de 6 mois 😋.

Sinon Cynthia va très bien elle fait dodo de 23 heures à 8h30 environs c'est trop cool.

Bisous les filles
Sarah 77

Message(s) : 495

Messagepar ptitepuce » Lun Déc 04, 2017 11:22 pm

Coucou,
J'ai également pris un congé parental de 6 mois. Étant prof je recommence donc que début sept......pour mon plus grand plaisir! Elle aura 1 an déjà!
Je suis incapable de dire si ça m'aurait plu de reprendre. C'est pas vraiment un choix c'est que mon école est à plus de 80km de chez moi, trop de route je voulais pas. En espérant avoir ma mutation.
Je ne sais pas si c'est "bien" pour bébé de passer ses journées presque exclusivement avec moi jusqu'à ses 1an. Je la fais garder chez mes parents régulièrement pour l'habituer aussi...
Je commence quand même jeudi la recherche d'assisantes maternelles. Dans notre département faut s'y prendre tôt et puis je veux avoir le choix si possible.

Sinon une question, vous allez acheter quoi à vos petits bouts de Septembre?!?!
ptitepuce

Message(s) : 135

Messagepar Sarah 77 » Mar Déc 05, 2017 1:24 pm

Coucou,

Ptitepuce, je suis pas sûre qu'il y ait du bien ou du pas bien, lol. Profite! C'est le plus important. Et oui la laisser de temps en temps à tes parents ça lui fera du bien et eux aussi 😉.

Pour Noël, nous avons pris les 1èr jouets pour mettre dans le parc et nous avons demandé des livres d'histoire pour le soir, Cynthia aime bien quand on lui raconte des trucs donc on voudrait intégrer les histoires tranquillement et j'aimerais aussi un livres avec les comptines car je ne m'en souviens plus très bien. Mdr
Sarah 77

Message(s) : 495

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!