Désir pour un homme

Re: Désir pour un homme

Messagepar MinaPh26 » Ven Déc 01, 2017 7:11 am

Merci mag14450 de ta réponse, je ne veux pas détruire un couple. Mais parfois juste un petit peu de charme et de gentillesse font que ce soit plaisant.
Désir est certes peut être un mot fort.
MinaPh26

Message(s) : 26

Messagepar Coolmiss07 » Ven Déc 01, 2017 10:14 am

mag14450 a écrit:Ils faut arrêter de penser dessuite au pire franchement il faut savoir lire les posts aussi donc les filles qui critiquent je pense que vous avez des excuses à exprimer

Alors je n’ai pas d’excuses à faire car je n’ai pas insulté ! D’ailleurs ça ne me ressemblerait pas ! Elle demandait un avis, je lui ai dit tout simplement le mien
Et quand ça commence avec une attirance ça peut finir loin ça peut être le début d’une relation.. mais cet homme est marié quand même.
Éloigne toi de lui car soit tu vas souffrir car il restera toujours avec sa femme soit tu vas faire souffrir un couple si la relation commence éventuellement
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar saka18 » Ven Déc 01, 2017 10:34 am

Coucou!!!
Moi ca l'ai arrivée d'avoir un vrais faible pour un homme.
Un coup de foudre à sens unique heureusement car il était marier et avait 2 enfants.
Et surtout trop timide pour aller le voir, avait tendance à faire que autre chose.
C'est resté pour moi un fantasme. Et j'avais que 20 ans.

Pourquoi ce coup de foudre à ce moment, il avait à côté de moi un gentils garçon célibataire. La vie est nul des fois enfin maintenant je suis futur mère avec mon compagnon que j'aime à la folie.
saka18

Message(s) : 778

Messagepar Baby2201 » Ven Déc 01, 2017 2:19 pm

Mag je ne comprend pas pourquoi on devrais faire des excuses on na pas insulté on a juste dit notre avis et oui comme la dit une personne on est pas tout le temps du même avisque toi. Si on doit présenté des excuse parce qu'on a dit que c'était mal de faire sa c'est du grand n'importe quoi
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar ssissi » Ven Déc 01, 2017 3:03 pm

Attention vous risquez d'être "banni" ou bloquer du forum si votre avis est contraire à celui de mag.

En effet elle est modératrice et elle m'a bloquer 2 compte psk j'ai "osé" donner mon avis et la contredire. (Je précise je n'ai jamais insulter ou manquer de respect à qui que ce soit)
Banni juste psk j'ai donner mon avis qui était contraire à la majorité.

N'est ce pas le but d'un forum? Qu'il y ai des avis différent et des "debats"
Au passage mag tu peux bloquer celui ci aussi de compte si ça te fais plaisir
Cordialement
ssissi

Message(s) : 308

Messagepar ssissi » Ven Déc 01, 2017 3:10 pm

Pour revenir au sujet poster par mina.
Je dirais juste que tu ne devrais pas t'aventurer dans se genre de relations.
Ou même penser à cet homme. Car toute les issus ne seront pas bonnes.

Soit vous aller vous charmer et vous séduire jusqu'à se qu'il y ai une relation entre vous, et là c'est un couple que tu va briser.

Soit tu va rester admirer cet homme de loin, fantasmé sur lui et au final il n'y aura jamais rien mais toi ça te bloquera pour d'éventuels rencontre puisque tu auras fais une fixette sur cet homme qui ne t'ai pas accessible. Et tu finira par en souffrir,
ssissi

Message(s) : 308

Messagepar Baby2201 » Ven Déc 01, 2017 4:26 pm

Ssissi serieux tu a étais banni car tu étais pas du même avis mais je rêve pour moi un forum c'est fait pour donné chacun son opinion donc même si on est pas daccord avec d'autre pas besoin de bannir pfff et apres on dit que la france et un paus libre et tout donc on peut dire se quon veut non
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar MinaPh26 » Ven Déc 01, 2017 5:13 pm

Merci aux filles pour vos réponses.. je pense que actuellement je suis dans une mauvaise passe et vu qu'il est gentil il ne me laisse pas indifférente mais je vais penser à autre chose et plus trop lui parler quand je le verrais. Qu'il n'y ai aucune ambiguïté je ne voudrais pas ruiner une famille.

Les filles chacun peut donner son point de vue.. chaque avis est bon à prendre c'est pour cela qu'on peut se poser les questions Non?
MinaPh26

Message(s) : 26

Messagepar Coolmiss07 » Ven Déc 01, 2017 6:54 pm

Je suis à tout à fait d’accord avec vous toutes

Passe à autre chose ça va te faire du bien

Tu sais pourquoi car la roue tourne donc si tenvisages avoir une vie de famille stable par la suite ne détruis pas une autre
Bon courage à toi
😘
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar mag14450 » Ven Déc 01, 2017 6:59 pm

ssissi a écrit:Attention vous risquez d'être "banni" ou bloquer du forum si votre avis est contraire à celui de mag.

En effet elle est modératrice et elle m'a bloquer 2 compte psk j'ai "osé" donner mon avis et la contredire. (Je précise je n'ai jamais insulter ou manquer de respect à qui que ce soit)
Banni juste psk j'ai donner mon avis qui était contraire à la majorité.

N'est ce pas le but d'un forum? Qu'il y ai des avis différent et des "debats"
Au passage mag tu peux bloquer celui ci aussi de compte si ça te fais plaisir
Cordialement

Dsl mais si je t'ai banni c'est parce que tu insultait les gens
mag14450

Message(s) : 5286

PrécédentSuivant

Retour vers Relation adulte