Ah oui ben moi c'étais 12 sa +2 et un coup c'est plus fille et 3 jours apres un gars. Et en voyant le tubercule ben je trouve que ca pointe pas vers le ciel donc bizarre
Salut les filles . Ici ça pousse tranquillement . La fatigue est la par contre, en même temps le retard de sommeil s'accumule avec le temps où je n'arrive pas à dormir la nuit...
Et vous comment allez vous ? Avez vous commencer les achats de Noël ?
Salut. Pareil le soir c'est dure à trouver le sommeil. Heureusement que je travaille pas sinon j'aurais pas assumé. Je ne fête pas Noël donc pas d'achat 😜😜😜
Ms! Ca va? Aller plus qu'un petit mois a attendre avant l'écho T2... j'espere quand meme en gratter une le 11 decembre histoire d'etre fixée😂 Cadeaux de noel pour cheri c'est fait. Pour le reste de la famille j'ai pas trouvé encore🤣 et toi?
Oui un peu plus de 3 semaine, ça avance. Moi çà va, ça pousse lol. Nous on fait que les petits frère de monsieur et notre neveu. Et parrain marraine pour l'annonce. Rien est acheter. J'ai juste commencer à bien regarder pour le repas 😂. Nous avons rencontrer les nounou. Et j'avoue que j'ai du mal avec tous ca. Surtout niveau remboursement, je n'y comprend rien. Une nounou est à 2.65 brut de l'heure et l'autre à 5.41 brut de l'heure. Je me dis sacrée différence. Mais je n'ai aucune idée de ce que ça donne niveau remboursement. Et je n'arrive pas à me rendre compte et a être fixée... Je crois que je vais prendre un rdv à la mam pour qu'il m'explique tous ça...