Enceinte

Re: Enceinte

Messagepar Angie. » Mar Déc 05, 2017 7:54 am

J'ai mis du temps à réaliser aussi, tant que j'avais pas de ventre c'était difficile ^^
Franchement jusqu'à maintenant j'ai eu une bonne grossesse mis à part au début après l'écho T1 où on a un peu morflé psychologiquement car j'avais un risque de trisomie élevé alors j'ai du avoir recours à une biopsie du trophoblaste et tout mais finalement plus de peur que de mal tout allait très bien. Sinon mis à part ça, nickel et oui c'est une première grossesse. Toi aussi du coup ?
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Melissa63 » Mer Déc 06, 2017 10:27 pm

Wow... Ça doit faire bizarre d'entendre ça de la bouche du médecin. Je fais l'écho le 29 décembre moi pour par la suite faire les exams pour la trisomie.
Oui c'est ma 1ere grossesse.
Ton accouchement est prévu pour quand exactement du coup ?
Tu l'as annoncé a quel moment ta grossesse ?
Melissa63

Message(s) : 18

Messagepar Angie. » Mer Déc 06, 2017 10:47 pm

Melissa63 a écrit:Wow... Ça doit faire bizarre d'entendre ça de la bouche du médecin. Je fais l'écho le 29 décembre moi pour par la suite faire les exams pour la trisomie.
Oui c'est ma 1ere grossesse.
Ton accouchement est prévu pour quand exactement du coup ?
Tu l'as annoncé a quel moment ta grossesse ?

Oui tout ça à cause de la prise de sang qui est juste un dépistage mais ne veut rien dire... Ils nous ont fait stresser pour rien mais bon au moins on est sûr qu'il y a rien et on a su le sexe tôt grace à la biopsie lol.
Mon accouchement est prévu pour le 19 Février et toi ?
Pour l'annonce ça dépend des personnes genre ma mère et ma sœur l'ont su le jour où j'ai fait le test, d'autres au bout de 2 mois et je l'ai annoncé officiellement à tout le monde suf Facebook à presque 5 mois (après l'écho T2) quoi ^^
Angie.

Messagepar Sylviane » Jeu Déc 07, 2017 7:55 am

Cc bonjour les filles comment allez vous, vous avez bien dodo? Je sais pas es qu'il ya une parmi vous qui peu me dire a quelle mois de grossesse je suis vous savez compté en SA? J'avais dit sur ce forum que j'étais a deux mois mais je veus me rassurer pas que j'avais compté en semaine. La date de mes dernières règles remonte au 7octobre. Merco de me repondre. Bisous
Sylviane

Message(s) : 17

Messagepar Angie. » Jeu Déc 07, 2017 10:40 am

Sylviane a écrit:Cc bonjour les filles comment allez vous, vous avez bien dodo? Je sais pas es qu'il ya une parmi vous qui peu me dire a quelle mois de grossesse je suis vous savez compté en SA? J'avais dit sur ce forum que j'étais a deux mois mais je veus me rassurer pas que j'avais compté en semaine. La date de mes dernières règles remonte au 7octobre. Merco de me repondre. Bisous

Coucou met le sur l'application ça te calculera en SA.
Ton début de grossesse est de quand ? Tu dois sûrement être d'un mois et quelques donc tu es entrée dans le 2ème mois mais tu l'as pas encore fini.
Angie.

Messagepar Sylviane » Jeu Déc 07, 2017 11:25 am

Ca ma demande ka date de mes dernières règles ce que j'ai fait( 7 octobre)et ensuite ca a mit debut estimé de la gestation 7octobre et sur le calendrier ça a marqué 8semaines ey 5jr aujourd'hui. Mais lorsque je compteen semaines ça tombe juste aussi sur le calcul en SA.
Sylviane

Messagepar Angie. » Jeu Déc 07, 2017 11:39 am

Oui donc tu es de 8 SA + 5 jours soit 6 semaines de grossesse (SG) + 5 jours ;)
Angie.

Messagepar Sylviane » Jeu Déc 07, 2017 8:11 pm

Hum merci angie. Bisous
Sylviane

Messagepar Harmonie405 » Ven Déc 08, 2017 12:06 pm

Perso a ma visite de nidation je devais etre a 9 semaine et j etait que de 6 semaine ,pareil pour ma premier grossesse ,on sais jamais vraiment avant le premier rdv ^^
Harmonie405

Message(s) : 1010

Messagepar Harmonie405 » Ven Déc 08, 2017 12:07 pm

Gwend59 a écrit:Bonjours les filles je suis de 5 semaine et j'ai comme des crampe le soir ou même la nuit dans le bas du ventre es ce que c'est normale

C est ton uterus qui travaille ,tu devrai pas t inquiéte mais ca te travaille trop l esprit ,tel a ta gygy elle te rassurera
Harmonie405

Message(s) : 1010

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!