Coucou les filles bah écoutez moi ça va je suis juste un peu fatigué, j’ai des douleurs de règles je pense que c’est foutu pour moi ce mois ci aussi... Verdict dans 4 jours on verra bien mais la j’ai l’impression d’être mouillée c’est désagréable
Bonjour. Je suis dans le même cas que Yass... si j'ai ovulé le 26 (selon mes comptes) j'ai 6 jours de retard dans les regles et si j'ai cru apercevoir une "glaire" le 29 j'ai 3 jours de retard. J'avais mal aux seins mais plus depuis hier. Mais toujours douleurs de règles et un peu de pertes blanches/transparentes... tests négatifs lundi et mercredi. Je pense que je les ai fais trop tôt. Mais je perd espoir... je n'ai pas suffisamment de symptômes de femmes enceinte.. qu'en pensez vous ? Merci
Coucou Chouia Quand est ce que tu aurais du avoir tes règles exactement? Pourquoi tu ne fais pas une PDS pour etre fixé. Pas obliger d’avoir des symptômes pour être enceinte tout dépend de la femme et de son corps on est toute différentes.
Je t’en prie c’est normal on est un peu toutes dans la même galère bah tu as quand même du retard donc tu peux faire une prise de sang dès demain ou alors Lundi si tu arrive à patienter.