Yanacassis a écrit:Étonnement ce mois ci j’ai ressenti mon ovulation. Une douleur à l’aine et une fatigue inexpliquée. J’ai eu mes règles il y a 4 jours et demain j’attaque le 5ème. Je n’ai jamais été aussi impatiente d’avoir mes règles et maintenant qu’elles sont là, j’ai hâte qu’elles se terminent. J’y pense tous les jours à ce futur bébé et j’ai tellement peur que ça ne marche pas du premier coup mais j’essaie de ne pas y penser.
Bw - a écrit:Maman13 a écrit:Bonjour à toutes !
Voilà je souhaiterai énormément avoir un bb2 😍
Mes dernières règles remonte au 13.12.17
Selon l’application la date d’ovulation était prévu le 31.12.17, du coup avec mon fiancé il y’a eu câlin le 29 et 31 décembre.. peut être que c’est peu pour concevoir un enfant durant la période d’ovulation.. j’aimerai avoir un conseil .. et si pour vous en ce mois de janvier j’aurai une chance d’avoir un beau ++.
Merci à toutes !
Et je vous souhaite à toutes un beau ++ à celle qui le
Désire :☺️
Coucou.
Pareille pour moi, en essai bb2. Suite arret de grosesse a 8 mois,son coeur a arrêté de battre... Jai accouché le 5 novembre 2017.
Le 1 er jour de mes dernière règle est le 19 decembre. Ovulation vers le 3 janvier. Calin entre 28 dec et le 4 ou 5 janvier.... mes rrr doivent arriver le 16 janvier.
Je ne remplacerai jamais mon premier petit ange. Mais j'essaye quand mme d'aller a l'avant....
Je te souhaite un beau +++ maman13. C'est possible si tu la fait le 29 et 31 dec.
Apres ils disent que il faut le fairr 2-3jours avant lovu et apres aussi.
Ta eu des symptômes dovulation?
Bisou
Nenette a écrit:Coucou. Pour moi pas de symptômes particuliers (enfin pas plus que les mois d avant où le test était negatif). Ç est mon chéri qui a eu un pressentiment et m à dit de faire un test plusieurs jours avant mes règles. Soit disant que je m énervé pour rien : quel idée 😂.
J ai testé deux jours avant je crois, et cette fois y avait bien la seconde barre.
Chacha78 a écrit:Bonjour à tous j espère que je ne suis pas hors sujet
Voilà j ai retirer mon implant en novembre pour un essaie bébé 2
Sauf que voilà depuis pas de retour de règles :/
Est il vrai que l on ovule malgré l absence de règle ? Est il possible que je tombe enceinte malgré tout je ne désespère pas car ça ne fait pas longtemps mais bcp de question
Merci d avance 😘
Retour vers Pourrais-je être enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)