Cycle 45 jours

Re: Cycle 45 jours

Messagepar Badinette » Dim Jan 21, 2018 11:16 am

En juillet j'ai eu un cycle long de 45 jours.. j'avais donc été voir mon médecin et il m'avait prescrit dphaston pendant 3 mois.. Et après les 3 mois si mes cycle ne revenait pas je devait consulter un gygy donc m'y voilà.. Avec duphaston j'avais des cycles entre 30 et 35 donc correct... Quand jetait plus jeune j'avais des cycles longs et des grosse douleurs.. Mais ensuite avec la pillule c'était nickel
. Et quand je regarde les témoignages sur internet,je me dit que sa pourrait expliquer bien de choses : prise de poids depuis l'arrêt de la pillule, acné et moustache 😂 elle m'a dit que sa pouvais être aussi le temps que tous se remettre en place après 10 ans de pillule pour sa quelle souhaite attendre avril pour faire l écho car sa fera un an que j'essaye.. Oui elle m'a dit que c'était pas incompatible avec une grossesse, c'est juste qu'on ovulé moins souvent alors fautiliser tomber dedans 😂 Encore toutes mes félocution 😊
Badinette

Message(s) : 19

Messagepar Hayden23 » Dim Jan 21, 2018 7:31 pm

Ah la fameuse moustache.. 😂
Si tu trouve que ta pilosité a augmenter tu as peut être aussi la testostérone élevé. Demande écho et bilan sanguin.
Merci 😁 après comme ma sœur m’a dis la semaine dernière, tant qu’il n’y a pas de règles il y a de l’espoir ! Tu compte refaire un test prochainement ?
Hayden23

Message(s) : 129

Messagepar Anais14600 » Mar Jan 23, 2018 12:09 pm

Bonjour les filles, je suis un peu dans le même cas que vous. Depuis l'arrêt de ma pilule j'ai des cycles long entre 35 et 37 jours. Je devais avoir mes règles le 15.01 et toujours rien, je suis à 8 jours de retard . Avec douleur au niveau des seins, douleur dans le bas du ventre (comme ci j'allais avoir mes règles). Je suis en essai bb depuis juin 2017. J'espère que cette fois ci est la bonne mais j'ai peur de faire un test et d'être déçu, donc j'attends. J'espère de beau bébé pour vous également . 😘
Anais14600

Message(s) : 8

Messagepar Hayden23 » Mar Jan 23, 2018 1:05 pm

Anais14600 a écrit:Bonjour les filles, je suis un peu dans le même cas que vous. Depuis l'arrêt de ma pilule j'ai des cycles long entre 35 et 37 jours. Je devais avoir mes règles le 15.01 et toujours rien, je suis à 8 jours de retard . Avec douleur au niveau des seins, douleur dans le bas du ventre (comme ci j'allais avoir mes règles). Je suis en essai bb depuis juin 2017. J'espère que cette fois ci est la bonne mais j'ai peur de faire un test et d'être déçu, donc j'attends. J'espère de beau bébé pour vous également . 😘

Coucou Anais tu n’as encore fait aucun test ? Je te Félicite en tout depuis décembre j’ai fait 8 test et 2 prise de sang 😂
Je te conseil d’en faire un et comme j’ai dis plus tot si c’est négatif, tant qu il n’y a pas de règles il y a de l’espoir. Mes dernières règles datent du 4 décembre et pourtant d’après ma prise de sang d’hier je suis enceinte de seulement 2 semaines..
Je te souhaite également un joli +
Hayden23

Messagepar Nadialkdm » Mar Jan 23, 2018 5:55 pm

Bonjours les filles 🌸
Alors moi j’ai fais deux test et prise de sang négatif ma prise de sang était de 2ui alors négatif mais depuis pas de règles je suis en mon 46 eme cycle j’ai ma poitrine qui me fait mal mes bout son mou et dur tout dépend et mal au ventre comme si j’allais avoir mais règles sachant que j’ai jamais eu mal au sein comme sa
Nadialkdm

Message(s) : 117

Messagepar Hayden23 » Mer Jan 24, 2018 10:40 am

Nadialkdm a écrit:Bonjours les filles 🌸
Alors moi j’ai fais deux test et prise de sang négatif ma prise de sang était de 2ui alors négatif mais depuis pas de règles je suis en mon 46 eme cycle j’ai ma poitrine qui me fait mal mes bout son mou et dur tout dépend et mal au ventre comme si j’allais avoir mais règles sachant que j’ai jamais eu mal au sein comme sa

Coucou si dans 1 semaine tu n’as toujours pas de règles refait un test. De base j’ai une petite poitrine et après 3 jours de douleurs non stop j’ai remarqué qu’une « boule » était apparu. En plus de ça mes auréoles étaient plus larges ainsi que mes tétons.
Je te souhaite une jolie +
Hayden23

Messagepar Nadialkdm » Mer Jan 24, 2018 12:11 pm

Moi avant hier ma poitrine avait gonflé et mes auréole on grossi aussi de dingue et hier tout redevenue normal 😂😂 je sais pas que je psychote tellement j’ai pris des photos 😭😭 mais cst quoi la boule ? D’où
Nadialkdm

Messagepar Hayden23 » Mer Jan 24, 2018 3:38 pm

Moi aussi j’avais pris une photo 😂 ça fait 1 mois qu ils ont changé et pourtant je suis enceinte de 2 semaines 🤔🤔
La boule je sais pas trop j’ai rendez vous vendredi j’en saurais plus lol
Hayden23

Messagepar Nadialkdm » Mer Jan 24, 2018 3:52 pm

Aaaaah mdrr mais pourquoi t’a prise de sang n’a pas détecter ta grossesse
Nadialkdm

Messagepar Hayden23 » Mer Jan 24, 2018 8:24 pm

Ma première prise de sang était négative le 10 janvier et positive le 22 janvier avec un taux de 158 ui donc je suis tombé enceinte pendant mon retard de règles donc la première prise de sang a été faite trop tôt
Hayden23

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?