Anais14600 a écrit:Bonjour les filles, donc après 9 jours de retard je n'est pas pu attendre plus longtemps, j'ai fait un test digital. Et la "enceinte". Je n'arrivais pas à y croire, j'ai fait un prise de sang ce matin et mon taux est à 2272, donc je suis entre 3 et 4 semaines. Je suis super heureuse. J'espère que vous aussi vous aurez de bonnes nouvelles dans les semaines à venir. 😘😘
Bintuix a écrit:Salut félicitations les 2 miss qui in réussi à être enceinte, également sous duphaston et l'acide folique depuis 2moi maintenant réglé irrégulière j'ai fait plus 7moi sans règles j'étais célibataire donc je m'en moqués mes depuis 9moi c plus le cas donc voilà pourtant ovaires etc.. ras donc incompréhension totale
Nadialkdm a écrit:Cst quoi un test digital ?
Hayden23 a écrit:Bintuix a écrit:Salut félicitations les 2 miss qui in réussi à être enceinte, également sous duphaston et l'acide folique depuis 2moi maintenant réglé irrégulière j'ai fait plus 7moi sans règles j'étais célibataire donc je m'en moqués mes depuis 9moi c plus le cas donc voilà pourtant ovaires etc.. ras donc incompréhension totale
Coucou À l’écho ils t’ont dis si tu ovulé bien ? Parce que c’est quand même bizarre 🤔
Retour vers Pourrais-je être enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)