Essai Bb 1 qui est dans ce cas ?!

Re: Essai Bb 1 qui est dans ce cas ?!

Messagepar Andy 87 » Dim Jan 28, 2018 12:36 pm

D'accord on vient sur whatsapp
Andy 87

Message(s) : 4

Messagepar Jenny jen » Dim Jan 28, 2018 6:06 pm

Bonjour nous aussi on essaye d’avoir le premier
Jenny jen

Message(s) : 2

Re: Essai Bb 2 qui est dans ce cas ?!

Messagepar Emilielieu » Dim Jan 28, 2018 10:56 pm

Cc tout le monde je suis nouvelle
Maman d un petit garçon de 3 ans et demi
Mon homme et moi avons décidé de mêttre en route le 2 ème

J'ai un cycle de 24 jours mes grr dure 6 à 7 jours
J'ai ovulé le 22 ou le 23 je suis pas sur je suis a 6 pdo depuis 3 jours j'ai mal au téton sa me tire en bas du ventre je prend ma temp qui est entre 36.8 a 37.2
J aurai mes grr le 6 février
Emilielieu

Message(s) : 6

Messagepar Lalie49 » Lun Jan 29, 2018 3:24 pm

Hello moi c’est aurelie, j’ai 24 ans et mon copain 32. Nous sommes en essais bébé 1 depuis 11 mois .. je trouve sa tellement long et je commence vraiment à m’inquiéter !!! Mais bon j’espère qu’on aura toutes nos beaux + bientôt
Lalie49

Message(s) : 1

Messagepar MadameA » Lun Jan 29, 2018 5:29 pm

Les filles je me pose trop de questions.. retard de 33 jours j'ai eu des pertes marrons et plus rien.. J'ai mal aux ovaires, je me sens barbouillée, fatiguée.. bref tout les symptômes d'une grossesse. Seulement voilà, test et pds négatives... mais alors qu'est ce que j'ai ?? Je ne prend pas la pillule (seulement préservatif) et j'ai jamais eu ca avant.. J'ai une écho prévue le 31 mais impatiente j'en peu plus d'attendre de savoir ce que j'ai
MadameA

Message(s) : 58

Messagepar Laeti060417 » Lun Jan 29, 2018 6:36 pm

Bienvenue aux nouvelles et je vous souhaite de beau ➕, malgré l'attente ne perdez pas espoir ça va venir !! 😊

Madame A, ça peut arriver aux gens qui ne prennent pas de pilule d'être déréglé.. Continu les TP et les tests.. Demande l'avis de ton médecin ou gynéco il y a des traitements pour réguler tout ça.
Laeti060417

Message(s) : 546

Messagepar MadameA » Lun Jan 29, 2018 6:51 pm

Laeti060417 a écrit:Bienvenue aux nouvelles et je vous souhaite de beau ➕, malgré l'attente ne perdez pas espoir ça va venir !! 😊

Madame A, ça peut arriver aux gens qui ne prennent pas de pilule d'être déréglé.. Continu les TP et les tests.. Demande l'avis de ton médecin ou gynéco il y a des traitements pour réguler tout ça.

Merci de ta réponse, oui je vais continuer jusqu'à savoir ce que c'est c'est certain... C'est bizarre mais malgré les tests négatifs j'ai vraiment l'impression d'être enceinte..
MadameA

Messagepar Laeti060417 » Lun Jan 29, 2018 6:53 pm

Quand est-ce que tu as eu ces pertes par rapport à ton cycle.
Fait un topo stp 😊

Rapports toujours protégés ?

Perso j'ai eu tous les symptômes d'une grossesse en octobre et jusqu'à décembre j'ai fait 4 test et 2 Pds tous négatifs, j'ai fait une écho : RAS pas de kystes, une Pds pour voir si ist : négative et aujourd je suis incapable de te dire ce que c'était on a rien trouvé et ça m'a passé comme c'est venu. Ça a duré du 18 octobre à mi décembre mais j'ai eu mes rrr en novembre et en décembre quand même.
Laeti060417

Message(s) : 546

Essai BB 1 (désespoir)

Messagepar Shacha » Lun Jan 29, 2018 9:30 pm

Coucou les filles j’ai 27ans et mon compagnon 28.
J’ai arrêté de prendre ma pilule en août 2017 et tjs rien... mon compagnon m’a demandé en mariage 👰 et donc on ne sait pas si on met le projet bébé après le mariage ou si on réalise notre mariage après le bébé sans savoir quand il arrivera... 😩
De plus j’ai été chez ma gynécologue et je dois prendre de l acide folic, inofolic et des vit D. J’espère que ça va marcher car je commence à déprimer😞
Shacha

Message(s) : 1

Messagepar MadameA » Lun Jan 29, 2018 10:11 pm

Laeti060417 a écrit:Quand est-ce que tu as eu ces pertes par rapport à ton cycle.
Fait un topo stp 😊

Rapports toujours protégés ?

Perso j'ai eu tous les symptômes d'une grossesse en octobre et jusqu'à décembre j'ai fait 4 test et 2 Pds tous négatifs, j'ai fait une écho : RAS pas de kystes, une Pds pour voir si ist : négative et aujourd je suis incapable de te dire ce que c'était on a rien trouvé et ça m'a passé comme c'est venu. Ça a duré du 18 octobre à mi décembre mais j'ai eu mes rrr en novembre et en décembre quand même.

J'ai eu des pertes marrons la date présumé de mes règles donc je pensais que c'était ça que ça venait petit à petit mais après plus rien c'est reparti ! Puis après ça je dirai 2 semaines après à nouveau des pertes marrons, je me dis mais qu'est ce que c'est que ça ?! Et donc entre temps j'ai fais mes 3 pds qui étaient toutes negatives... Mais j'en ai pas refais auprès avoir eu mes autres pertes marrons.
Oui toujours protégé sauf au "début" (pénétration mais sans évacuation).

Ah oui c'était rien de tout ça toi donc ? Bizarre... Ben moi je suis à 34 jours de retard avec pleins de symptômes.. d'ailleurs je viens de voir que mes tetons sont bizarre, des petits "points" apparaissent.
Ça me laisse très perplexe et frustrée..
MadameA

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage