Essai Bb 1 qui est dans ce cas ?!

essai bébé 1

Messagepar Marion35 » Lun Jan 29, 2018 10:48 pm

Bonsoir a toute je m'appelle Marion, j'ai 21 ans. Nous essayons d'avoir notre 1er petit bébé. J'ai arrêté la pillule fin septembre, je suis tombé enceinte le 17 octobre mais malheureusement nous avons dû déclenché la fausse couche le 4 Décembre :( car il n'y avais plus l'embryon aux échos mais il y avais tjr le sac gest.. C'est 3semaines avant la fausse couche que j'ai commencé a m'inquièter car j'avais perdu un peu de sang, j'avais déjà un peu de pertes marrons mais ce jour là c'était bien rouge..Alors direction mes urgence et donc c'est a cet écho que nous avons remarqué que l'on ne le voyait plus. Mais la fausse couche ne c'était pas faite naturellement. Donc la ça fais 2semaines que l'on a le droit de reprendre les essais...les rrr sont prévu la semaine prochaine ont verra bien..ça a été vite la 1ère alors j'espère que la 2ème aussi mais qu'il tienne cette fois...
Marion35

Message(s) : 5

Re: Essai Bb 1 qui est dans ce cas ?!

Messagepar Laeti060417 » Mar Jan 30, 2018 7:44 am

MadameA a écrit:
Laeti060417 a écrit:Quand est-ce que tu as eu ces pertes par rapport à ton cycle.
Fait un topo stp 😊

Rapports toujours protégés ?

Perso j'ai eu tous les symptômes d'une grossesse en octobre et jusqu'à décembre j'ai fait 4 test et 2 Pds tous négatifs, j'ai fait une écho : RAS pas de kystes, une Pds pour voir si ist : négative et aujourd je suis incapable de te dire ce que c'était on a rien trouvé et ça m'a passé comme c'est venu. Ça a duré du 18 octobre à mi décembre mais j'ai eu mes rrr en novembre et en décembre quand même.

J'ai eu des pertes marrons la date présumé de mes règles donc je pensais que c'était ça que ça venait petit à petit mais après plus rien c'est reparti ! Puis après ça je dirai 2 semaines après à nouveau des pertes marrons, je me dis mais qu'est ce que c'est que ça ?! Et donc entre temps j'ai fais mes 3 pds qui étaient toutes negatives... Mais j'en ai pas refais auprès avoir eu mes autres pertes marrons.
Oui toujours protégé sauf au "début" (pénétration mais sans évacuation).

Ah oui c'était rien de tout ça toi donc ? Bizarre... Ben moi je suis à 34 jours de retard avec pleins de symptômes.. d'ailleurs je viens de voir que mes tetons sont bizarre, des petits "points" apparaissent.
Ça me laisse très perplexe et frustrée..

D'accord et tu en as parlé à ton médecin ou gynéco ? Là je sais pas quoi te dire...
Laeti060417

Message(s) : 546

Messagepar Mimi56 » Mar Jan 30, 2018 12:44 pm

Alors les fille sa donne quoi ? Pour ma part toujours rien j'ai eu mais règles du 18 au 21 donc en essaie encore j'ai mon rendez-vous lundi 5 avc ma gygy vous penser que je peut lui demander un traitement pour aider à l'ovulation ?
Mimi56

Message(s) : 16

Messagepar Framboisece » Mar Jan 30, 2018 4:28 pm

Bonjour lilie

Avec mon chéri on essaie également d avoir bb1 j'attends le résultat d ici 12j(date de mes règles normalent).
Quelqu' un a essayer le test d ovuation ?
Framboisece

Message(s) : 2

Messagepar MadameA » Mar Jan 30, 2018 7:15 pm

Laeti060417 a écrit:
MadameA a écrit:
Laeti060417 a écrit:Quand est-ce que tu as eu ces pertes par rapport à ton cycle.
Fait un topo stp 😊

Rapports toujours protégés ?

Perso j'ai eu tous les symptômes d'une grossesse en octobre et jusqu'à décembre j'ai fait 4 test et 2 Pds tous négatifs, j'ai fait une écho : RAS pas de kystes, une Pds pour voir si ist : négative et aujourd je suis incapable de te dire ce que c'était on a rien trouvé et ça m'a passé comme c'est venu. Ça a duré du 18 octobre à mi décembre mais j'ai eu mes rrr en novembre et en décembre quand même.

J'ai eu des pertes marrons la date présumé de mes règles donc je pensais que c'était ça que ça venait petit à petit mais après plus rien c'est reparti ! Puis après ça je dirai 2 semaines après à nouveau des pertes marrons, je me dis mais qu'est ce que c'est que ça ?! Et donc entre temps j'ai fais mes 3 pds qui étaient toutes negatives... Mais j'en ai pas refais auprès avoir eu mes autres pertes marrons.
Oui toujours protégé sauf au "début" (pénétration mais sans évacuation).

Ah oui c'était rien de tout ça toi donc ? Bizarre... Ben moi je suis à 34 jours de retard avec pleins de symptômes.. d'ailleurs je viens de voir que mes tetons sont bizarre, des petits "points" apparaissent.
Ça me laisse très perplexe et frustrée..

D'accord et tu en as parlé à ton médecin ou gynéco ? Là je sais pas quoi te dire...

Ouı avc mon médecin généraliste qui m'a juste dis d'attendre mon écho qui est demain matin du coup.et laprem j'ai rdv avec elle pour analyser encore tout ca car tjs pas de règles en vu et pour couronner le tout j'ai une énorme grippe (c'était pas le moment déjà que je stress à cause de ça..) plus qu'à attendre encore un tout petit peu. J'espère rien de grave j'ai peur..
MadameA

Message(s) : 58

Messagepar Laeti060417 » Mar Jan 30, 2018 7:20 pm

Aller courage MadameA ça va aller reste positive !! 😊
Tiens au courant !
Laeti060417

Messagepar MadameA » Mar Jan 30, 2018 10:41 pm

Laeti060417 a écrit:Aller courage MadameA ça va aller reste positive !! 😊
Tiens au courant !

Merci bcp Laeti c'est gentille ! Je voulais juste rajouter qu'en plus d'avoir pleins de symptômes j'ai les tubercules de montgomery... Pour celles qui savent, c'est possible que j'en ai quand même sans être enceinte ? Ou c'est vraiment un signe de grossesse ? Mercii
MadameA

Messagepar MadameA » Mar Jan 30, 2018 10:43 pm

Pour celles qui ne savent pas les tubercules de montgomery ce sont les petits "points/boutons" comme des verrues qui apparaissent sur les mamelons.. j'en ai en ce moment même mais je sais pas si je peux en avoir sans être enceinte..
MadameA

Messagepar Colombe » Mer Jan 31, 2018 12:30 am

Laeti j'ai fait un echo j'ai rien pas de kyste, pas de bb 😣 donc suis déçu mais tiens bon!
Colombe

Message(s) : 10

Messagepar Laeti060417 » Mer Jan 31, 2018 7:35 am

Colombe a écrit:Laeti j'ai fait un echo j'ai rien pas de kyste, pas de bb 😣 donc suis déçu mais tiens bon!

Bon déjà pas de kyste c'est good Laos pas de bébé c'est normal il peuvent pas le voir c'est trop tôt !!
Laeti060417

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage