Bb pr fin janvier debut février 2018

Re: Bb pr fin janvier debut février 2018

Messagepar Harmonie405 » Mer Fév 07, 2018 6:33 pm

Ce serai bien ca ^^ deux anniversaires le meme jour 😀

Oulala titoune pkoi dieu nous a pas donner un seins de plus hien lol

Il reste qui a part lucinda a accouché mnt ?? J ai perdu le file lol
Harmonie405

Message(s) : 1010

Messagepar Titouneee » Jeu Fév 08, 2018 1:56 am

Courage lucinda, moi j'y croyais plus, j'avais l'impression que j'allais jamais accouché ! Et puis du jour au lendemain tt c'est enchaîner. Perte de bouchon muqueux dans la nuit et bébé dans mes bras le lendemain 😊
Titouneee

Message(s) : 1477

Debut de grossesse

Messagepar Sarinha » Ven Fév 09, 2018 7:43 am

Bonjour à toutes je suis nouvelle j ai appris ma grossesse il y a deux jours en faisant un test précoce car mes règles devaient arriver aujourd’hui résultat positif et prise de sang positif aussi je suis à 4 semaines. Mais je flippe à l’idée de faire une fausse couche. Surtout que j ai comme des douleurs de règles depuis hier. Vous avez ça aussi ?
Sarinha

Message(s) : 125

Re: Debut de grossesse

Messagepar Angie. » Ven Fév 09, 2018 8:49 am

Sarinha a écrit:Bonjour à toutes je suis nouvelle j ai appris ma grossesse il y a deux jours en faisant un test précoce car mes règles devaient arriver aujourd’hui résultat positif et prise de sang positif aussi je suis à 4 semaines. Mais je flippe à l’idée de faire une fausse couche. Surtout que j ai comme des douleurs de règles depuis hier. Vous avez ça aussi ?

C’est normal d’avoir mal au ventre en début de grossesse. Moi au début du 1er trimestre le soir me prenait de grosses douleurs obligé de prendre doliprane ou spasfon car impossible de dormir. C’était des douleurs ligamentaires, tout se déplace dans notre ventre donc voilà.
Franchement ne stresse pas, le stress est encore pire dans une grossesse donc tout va bien aller si tu restes sereine et positive ;) Fais confiance à ton futur bébé ^^
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Harmonie405 » Sam Fév 10, 2018 3:56 pm

J ai du mal a comprendre pkoi je vois de message avec un nouveau titre au lieu de bébé prévue fin janvier debut février ,je vois debut de grossesse ... Je comprend pas ! Je beug?
Harmonie405

Messagepar muriel » Sam Fév 10, 2018 3:59 pm

Oui tu beug lol
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Harmonie405 » Sam Fév 10, 2018 4:05 pm

Oki genial mdrr j ai des messages qui on rien avoir avec le groupe qui s affiche dans le groupe lol...

Sinon comment allez vous ??
Harmonie405

Messagepar Lefèvre » Sam Fév 10, 2018 8:07 pm

Coucou les filles , comment allez vous ? Et les bébés ?
Nousvici tout vas bien soan à fait sa première nuit 23h-7h45 hihi j’ai kiffer mais bon faut pas rêver hein lol
Gros bisous à toute
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Lucinda974 » Sam Fév 10, 2018 8:13 pm

Bonjour les filles,

Swanito tu à un beau bébé.

Les filles je vous annonce la naissance de ma fille Lucia née à 16:07, elle mesure 50,5cm et pèse 3kg920.

Début Contractions à 7h06 ce matin étirement dans le bassin, dans le ventre. Je suis parti au toilettes j'ai vue quelque goûte de sang en mes essuient (excuse pour les détails), le temps de prendre le petit déjeuner avec mon fils, prépare son sac pour allée chez sa mamie et nous prépare au début contractions irrégulières. A 10h je dépose mon fils avec mon compagnon le temps de discute avec mes parents. Arrivé à la maternité vers 11h le temps de nous prendre en charge col ouvert à 4cm vers 11h30. Contractions supportable j'ai gère au mieux. A 14h30 col ouvert entre 7 et 8, ont m'a mise en salle accouche avec le masque à oxygène pour soulage les douleurs. Vers 15h dilatation complète les poches des eaux rompue pour la première membranes, 15h30 j'ai pousse car grosse contraction la sage femme à rompue la deuxième membranes. Après pour aide bébé à sortir je devait souffler et non pousse car la sage femme était absente un moment, c'est auxiliaires qui m'aide ainsi mon homme pour la respiration et soufflet. Après j'ai poussé au début bébé la tête était tourné vers le haut au lieu du bas en poussant elle c'est retourné de la bonne position, un peu doué. Mon accouchement je les bien vécu car quand bébé est dans mes bras ontoublie tout c'est que tu bonheur.

Elle ressemble à son père c'est impressionnant.

Tout ce passe au mieux pour moi et bébé
Lucinda974

Message(s) : 270

Messagepar Lucinda974 » Sam Fév 10, 2018 8:14 pm

Bonjour les filles,

Les filles je vous annonce la naissance de ma fille Lucia née à 16:07, elle mesure 50,5cm et pèse 3kg920.

Début Contractions à 7h06 ce matin étirement dans le bassin, dans le ventre. Je suis parti au toilettes j'ai vue quelque goûte de sang en mes essuient (excuse pour les détails), le temps de prendre le petit déjeuner avec mon fils, prépare son sac pour allée chez sa mamie et nous prépare au début contractions irrégulières. A 10h je dépose mon fils avec mon compagnon le temps de discute avec mes parents. Arrivé à la maternité vers 11h le temps de nous prendre en charge col ouvert à 4cm vers 11h30. Contractions supportable j'ai gère au mieux. A 14h30 col ouvert entre 7 et 8, ont m'a mise en salle accouche avec le masque à oxygène pour soulage les douleurs. Vers 15h dilatation complète les poches des eaux rompue pour la première membranes, 15h30 j'ai pousse car grosse contraction la sage femme à rompue la deuxième membranes. Après pour aide bébé à sortir je devait souffler et non pousse car la sage femme était absente un moment, c'est auxiliaires qui m'aide ainsi mon homme pour la respiration et soufflet. Après j'ai poussé au début bébé la tête était tourné vers le haut au lieu du bas en poussant elle c'est retourné de la bonne position, un peu doué. Mon accouchement je les bien vécu car quand bébé est dans mes bras ontoublie tout c'est que tu bonheur.

Elle ressemble à son père c'est impressionnant.

Tout ce passe au mieux pour moi et bébé
Lucinda974

Message(s) : 270

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!