par Lucinda974 » Sam Fév 10, 2018 8:13 pm
Bonjour les filles,
Swanito tu à un beau bébé.
Les filles je vous annonce la naissance de ma fille Lucia née à 16:07, elle mesure 50,5cm et pèse 3kg920.
Début Contractions à 7h06 ce matin étirement dans le bassin, dans le ventre. Je suis parti au toilettes j'ai vue quelque goûte de sang en mes essuient (excuse pour les détails), le temps de prendre le petit déjeuner avec mon fils, prépare son sac pour allée chez sa mamie et nous prépare au début contractions irrégulières. A 10h je dépose mon fils avec mon compagnon le temps de discute avec mes parents. Arrivé à la maternité vers 11h le temps de nous prendre en charge col ouvert à 4cm vers 11h30. Contractions supportable j'ai gère au mieux. A 14h30 col ouvert entre 7 et 8, ont m'a mise en salle accouche avec le masque à oxygène pour soulage les douleurs. Vers 15h dilatation complète les poches des eaux rompue pour la première membranes, 15h30 j'ai pousse car grosse contraction la sage femme à rompue la deuxième membranes. Après pour aide bébé à sortir je devait souffler et non pousse car la sage femme était absente un moment, c'est auxiliaires qui m'aide ainsi mon homme pour la respiration et soufflet. Après j'ai poussé au début bébé la tête était tourné vers le haut au lieu du bas en poussant elle c'est retourné de la bonne position, un peu doué. Mon accouchement je les bien vécu car quand bébé est dans mes bras ontoublie tout c'est que tu bonheur.
Elle ressemble à son père c'est impressionnant.
Tout ce passe au mieux pour moi et bébé