Moilala c'est super sa Moi sa fais plus de 1 mois qu'il bave à gogo mort tout ce qui peux il n'y a rien qui sors :/ sa travaille beaucoup la dedans mdr
Bien il ma fait sa a ces 1 mois aussi aussi main en bouche, puis jouet bavoir mes main lol. Des fois en lui donnant le biberon il mettait 1doigt de chaque main dans la bouche.
Part compte ma fille les a eu tard vert ced 1 ans..
Ah bah je me disais qu'il étais le seul à faire sa mais en fait le tiens aussi il met ses doigts en même temps que le bib 😱 ils sont bizarre c'est bébé mdr
Mdr oui oui ces parsque sa leur travail du coup il les mettre.
Si non il a son caractère très bien trempé. Il a découvert qu il peux poussé des crie donc il crie du coup même quand il veux mangé il ne pleur plus il crie 😂
Mdrr je crois que c'est tout les bébé car il gueule aussi quand il a faim etc.... 😂😂
Les filles j'ai un problème pour la dent de bébé est-ce que sa fais un petit point blanc tout dur quand on touche ? Car bébé à un petit point blanc à la gencive d'en bas et c'est bien dur 😵
D'accord Et est-ce que sa fais un point blanc et dur ? Car Kiki il a sa mais incisive latéral du bas :O... J'ai vu que les dents sortent pas forcément dans l'ordre dur coup je me demande si c'est bien sa :O
C'est la nasa les bouches de vos petits lol Bon moi j'ai tester le bain plus eau de fleur d'oranger plus massage au top avec juste après un biberon costaud Normalement il dort 2 mois mdr....