Essaie 1er bébé 😍

Essaie 1er bébé 😍

Messagepar Lili49 » Sam Fév 10, 2018 9:22 pm

bonjours à toutes ,
Je voudrais quelque avis ,
Cela fais pratiquement 2 ans que je ne prend plus de contraception pour désir d’un 1er bébé et depuis que j’ai arrêté pilule je ne suis pas du tout bien régler . Cet été au mois de juillet j’ai crus être et même avoir fais une fausse couche . J’ai fais un test ou j’avais une barre foncé et une très claire j’ai donc fais prise de sang mais celle ci étais négatif. Et après sa jai eu 3 semaine voir un peux plus de règles . J’ai donc fais écho et on m’a dit cela pouvais être une fosse couche mais il n’a rien vus à l’échographie. Et depuis sa tous les mois je suis pendant 3 semaine dans le sang avec des règle abondantes +++ . Au mois de décembre je l’es ai eu du 6 dec au 1 janvier . Et aujourd’hui sa va faire 20 jours demain que je l’es ai . Je m’inquiète quand même mon emdecin’ma Dit que ce n’étais pas alarmant mais je doute . Et la Gyneco n’a pas pu m’examiner vus que je l’es avais . Quelqu’un a déjà eu de cas ? Des avis ? Merci beaucoup
Lili49

Message(s) : 1

Re: Essaie 1er bébé 😍

Messagepar Laeti060417 » Dim Fév 11, 2018 8:32 pm

Bin quand tu n'auras pas tes rrr retourne chez ta gynéco qu'elle puisse t'examiner et il existe des traitements pour régler les cycles pour celles qui désirent un enfant.
Aller bon courage ça va arriver positive surtout et ne pense pas au négatif !!🍀🙏
Laeti060417

Message(s) : 546

Retour vers Avis Importantes