Sos

Sos

Messagepar Windinmi » Dim Fév 11, 2018 10:58 pm

Bonjour les filles j’ai installé cette application y’a plus de 6 mois et j’ai fait un teste de grossesse car j’ai un retard de 5jours c’est un hors sujet je suis de bordeaux et étant enceinte je suis contre l’avortement et c’est très compliquer avec ma famille je vous explique une en bref j’ai trouver un cdi début mois février j’ai peur que avec cette situation on me vire ou un truc du genre et aussi je n’ai pas de contacte à bordeaux mon copain est pas là et me répond plus et je ne sais pas vers qui m’adresser pour trouver un appartement car je vis avec mes sœur et elle n’accepteron pas que je reste chez eux bref histoire très compliquer... j’aimerai être éclairé et en savoir plus sur ce que je peux faire svp ?
Windinmi

Message(s) : 3

Re: Sos

Messagepar Moilalala59 » Dim Fév 11, 2018 11:39 pm

Déjà félicitations. Pour ton contra tu as droit de rien dire jusqu'à tes 3mois grossesse et puis ta periode essai sera passer donc il peuve pas te viré pour sa.
Pour tes soeur essaie de discuté avec elle et entre temps tu cherche sur bon coin pour appart ou autre. Si non tu as des assistante sociale qui pourais aider te mètre dans un foyer mes enfants pk ton copin te rpend pas il assume pas??
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Windinmi » Mar Fév 13, 2018 5:02 pm

Merci beaucoup de m’avoir répondu sa fait plaisir ... oui pour les soeur je vais leur en parler et mon copain lui je sais pas il me répond plus pas de nouvelle et sa famille aussi et cela fait déjà deux semaine merci pour tout sa je vais me renseigner dès cette semaine
Windinmi

Message(s) : 3

Messagepar Floriadu33 » Lun Fév 19, 2018 10:38 am

Windinmi a écrit:Merci beaucoup de m’avoir répondu sa fait plaisir ... oui pour les soeur je vais leur en parler et mon copain lui je sais pas il me répond plus pas de nouvelle et sa famille aussi et cela fait déjà deux semaine merci pour tout sa je vais me renseigner dès cette semaine

Bonjour, moi aussi je suis de Bordeaux, si tu et contre l'avortement tu n'avorteras pas, il y a le planning familial qui pourra t'aider pour en parler a ta famille, pour se qui et de ton boulot, il n'ont pas le droit de te virer pour ça, c'est pénal et puni par la loi (je suis en train de voir ça en cours) si il te vire tu va porter plainte a la gendarmerie, car c'est de l'inégalité envers une femme enceinte. Bref si t'as besoin de parler ou d'être conseiller
Floriadu33

Message(s) : 18

Retour vers Avis Importantes